Jump to content

Vds Modulus Q6 Upgradée


FR Guitars

Recommended Posts

C'est une des meilleures basses que je connaisse.

Cette Quantum 6 possède un truss rod, et est upgradée ainsi :

- sillet en alliage argent/nickel

- Micros Nordstrand Dual Coil

- Electronique John East RetroU Deluxe

- Indicateur de batterie à led

Elle est montée en Elixir.

Pour les specs :

- corps en aulne

- vernis Sparkle Black du plus bel effet

- diapason 35'

- 24 cases

- radius composite

- 4,5 kg

D4Azvgeh.jpg

Elle a un minipoc sur le vernis au niveau de la tranche de la touche, sur le 12ème repère et la même sur le côté du sillet, invisible. Ca n'affecte en rien sa jouabilité ou son esthétique. Le corps est vierge de toute trace, pas de trace de ceinture, rien.

Le son : ultra chaleureux, sustain infini, linéaire sur tout le manche. Quand on la pousse, elle grogne comme une hussarde, on peut la taquiner avec la pulpe du doigt elle miaule et ronronne, c'est vraiment un des instruments les plus dynamiques que je connaisse.

C'est un instrument d'exception, et je ne m'en sépare que parce que j'essaie de financer mon business.

J'en demande 2800€ fdp out, et je ne recherche pas d'échange.

Elle est livrée avec son flight case Modulus.

Essayable à Lille, Paris ou Düsseldorf.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Damned.

Diantre.

Bordel.

Bonne vente.

Edit: Plus sérieusement, Dieu sait que j'aime les modulus. Si je n'avais pas déjà largement de quoi m'amuser avec ces 2 là (et mes autres basses) je craquerais.

Je l'ai essayée plusieurs fois, et je la trouve du même niveau que les deux que j'ai. Quelques choses différentes, dues à l'électronique différente des deux miennes, mais c'est de la même veine. Ca sonne, c'est chaleureux mais précis à mort, et ça fait le taf qu'un bon paquet de basses ne savent pas faire. C'est incroyable, notamment grâce au John East, qui est encore plus hallucinant que mes OBP-3.

Bref. C'est une basse de folie, Naga est quelqu'un de top.

Je vous conseille le craquage.

Re-Edit: En plus, Naga, c'est vraiment un mec bien. Généreux, pas con du tout, qui a des avis posés, et qui est un excellent musicien (piano) en parallèle de la basse. Bref, vous pouvez craquer 2 fois en une occasion ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Damned.

Diantre.

Bordel.

Bonne vente.

Edit: Plus sérieusement, Dieu sait que j'aime les modulus. Si je n'avais pas déjà largement de quoi m'amuser avec ces 2 là (et mes autres basses) je craquerais.

Je l'ai essayée plusieurs fois, et je la trouve du même niveau que les deux que j'ai. Quelques choses différentes, dues à l'électronique différente des deux miennes, mais c'est de la même veine. Ca sonne, c'est chaleureux mais précis à mort, et ça fait le taf qu'un bon paquet de basses ne savent pas faire. C'est incroyable, notamment grâce au John East, qui est encore plus hallucinant que mes OBP-3.

Bref. C'est une basse de folie, Naga est quelqu'un de top.

Je vous conseille le craquage.

Re-Edit: En plus, Naga, c'est vraiment un mec bien. Généreux, pas con du tout, qui a des avis posés, et qui est un excellent musicien (piano) en parallèle de la basse. Bref, vous pouvez craquer 2 fois en une occasion ! :wink:

PQu53V7.jpg

honey_x_reader_by_clanwarrior-d6q2py0.jp

bon forcément là j'ai un peu beaucoup envie de toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...