Jump to content

Recommended Posts

Yip,

Clair que dans une bonne période elle partirait sans doute assez vite ... mais là, c'est la rentrée, 'sont tous rincés par les dépenses faites pour les vacances, les gamins qui ont besoin de tous les derniers équipements à la mode (une ruine), bref, c'est forcément plus hard que juste avant les fêtes, par exemple ... en même temps quand on a besoin de tunes en septembre c'est pas évident de se dire qu'on les aura à noyel ... :icon_couteau:

Bon courage :mf_rasta:

(très beau modèle soit dit en passant mais comme c'est un peu une évidence ... :mf_lustslow: )

Link to comment
Share on other sites

Argh, ça fait des années que je la veux celle-là, et j'ai pas une thune en ce moment :mf_fart: !

Dommage qu'on soit loin, j'aurai aimé au moins l'essayer.

Petit up au passage et donc bon anniv aussi même si on se connait pas, mais moi aussi le demi-siècle pointe dangereusement le bout de son nez et c'est pas du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Il se pourrait bien que je possède ce que tu recherches, je suis en pleine réflexion justement

Ah bon ?! :whistle: (c'est un obp 3 dedans non ? et manche avec du carbone ? et c'est quelle série déjà ? bon je m'avance peut être un peu trop là :lol2: ).

excellent choix les passion 5c :mf_rasta:

C'est ce qu'il me semble aussi et ce n'est pas ton avatar qui dira le contraire... :mf_prop:

Les 4c sont bien aussi (si ça se trouve, je vais peut être bientôt revendre la mienne, qui sait).

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...