Jump to content

Recommended Posts

Hello,

je viens vous proposer une Yamaha (Japonaise) TRB 5 P II.

Cette charmante jeune fille a un corps en frêne, un manche traversant 5 plis érable/acajou, une touche en ébène, des chevalets monorails avec piezzos intégrés, une équalisation 3 bandes, une table et un dos en ovangkol, des straplocks intégrés, un diapason de 35 (le si grave est bon, très défini).

voici le lien chez Yamaha pour toutes les infos : http://usa.yamaha.com/products/musical-instruments/guitars-basses/el-basses/trb/trb5pii/

Tout fonctionne dessus (électro, trussroad etc...).

Au niveau esthétique je vous laisse juge sur les photos, elle n'est pas neuve mais en très bon état.

les boutons étaient en plastiques, je les ai remplacés par du métal doré comme les reste de l'accastillage (je peux fournir les anciens en plastique, je dois pouvoir les retrouver).

C'est une basse qui se monnayait allègrement au dessus des 2000 euros voir presque 3000 d'après ce que j'ai pu retrouver : http://fr.euroguitar.com/basse/yamaha/trb/5p2-m-table-erable/126740.html

Elle est fourni avec un étui moulé de bonne facture.

J'en demande 1400 1300 euros fdpin.

(un petit peu plus en valeur d'échange).

Je ne souhaite pas forcément d'échange sachant que les fonds vont me servir a upgradé ma Vigier..........mais grâce à ce site rempli de gaseur (merci mon Tombass, et un petit coucou en passant) si l'un d'entre vous possède une Warwick ou une Vigier 5 cordes ou une basse qui me ferait rouler des yeux et qui voudrait tester du Yam...bref,on peut toujours en discuter :mf_prop: Dans le pire des cas je mettrais peut être aussi ma G&L en vente.

maintenant quelques photos :

513354IMG3017.jpg[/ur

l]914811IMG3033.jpg

836873IMG3025.jpg

941403IMG3613.jpg

433102IMG3615.jpg

752703IMG3027.jpg

785465IMG3044.jpg

796738IMG3035.jpg

425550IMG3031.jpg

836873IMG3025.jpg

il y a quelques pocs sur l'arrière et une variation de couleur du vernis très peu visible que j'essayerais de rajouter par la suite, c'est juste pour prévenir car c'est très peu visible...

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aarrgghh Fred !! Elle est superbe cette basse, j'ai eu l'occasion et le plaisir de l'avoir joué quelques minutes lors du Bassday, je peux donc vous dire que les photos ne lui rendent pas honneur, elle est encore bien plus belle en vraie. Yamaha fabrique de très bons instruments, même une BB 1er sonne et est très finie alors je vous laisse imaginer ce modèle haut de gamme.

Bonne vente Fred

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah je t'aurais bien dis que c'était moi, mais lui il à le modèle avec table en érable et je ne lui ressemble pas du tout (et pis je me serais fait cafter quelques Onlybassiens ont déjà vu ma trogne), donc c'est bien malheureux mais c'est pas moi, je n'ai pas du tout ce niveau.

C'est pour ça qu'il faut qu'elle se fasse tripoter à sa juste valeur :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Attention message subliminal façon voix off dans le subconscient : non Googy il ne faut pas hésiter, c'est du haut de gamme Japonais, en plus on n'en voit pas beaucoup, elle te tend les mécaniques. Si tu as rêvé de l'avoir c'est un signe (pas le gros canard blanc, einh !) en plus t'as déjà dealé avec Moucoingre si ça se trouve il pourra te faire un petit geste (de la main...), laisse toi tenter on n'a qu'une vie après tout.....la basse de tes rêves..... la basse de tes rêves.....la basse de tes rêves.....la basse de tes rêves.....la basse de tes rêves.....

Link to comment
Share on other sites

Et si je dis 1300 ! ça nintéresse kelkun ? si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour ma Vigier, y a des gros vilains qui sont en train de me tenter avec des beautés en bois :lol2:

Matt, malheureusement ça ne fonctionne pas toujours les messages subliminaux....la preuve : Matt...Matt...tu devrai échanger ta vieille Vigier toute naze qui fait moins de bruit que ma grand-mère quand elle rote avec Fred, je suis sur qu'il t'en donnera un énorme paquet de carambar, hummmm c'est bon les carambar, ça colle un peu aux dents mais c'est bon et puis il y a des blagues dedans.....bon d'accord j’arrête la mienne.

Ah tu vois !

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Bah alors ! vous ai je dis que tout fonctionnait dessus ? donc je vous le dis : tout fonctionne dessus.

Il n'y a qu’esthétiquement la dorure des mécaniques qui avoue son âge et le vernis un peu plus clair près de deux potards (ça ne se voit même pas sur les photos).

Mais vu le prix qu'elle valait neuve, on arrive vite à en faire abstraction.

Allez up !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...