Jump to content

Warwick Streamer Stage 1 5 Cordes 1200E - Vendue


cricriii

Recommended Posts

domage que l'acastillage doré soit vendu,je l'aurais prise tout de suite :(

Link to comment
Share on other sites

Ils ont bien creusé le sujet.

Ils le connaissent en profondeur, effectivement ! Ils ont même inventé leur propre système volumétrique : le poing. Pratique pour connaitre la "contenance" d'une intimité :shok:

Ooooh... dès le matin ....je vais me faire vomir moi-même :bad:

Et up ! (le plus important) :ohyeah:

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Petit up avec des questions au passages qui font pas de mal lol

Frettes warwick neuve + planimétrie déjà faite si je comprend bien ? ou frettes d'origine en bon état (remises) ?

Trussrod fonctionnelle d'origine? ou un neuf installé lors des travaux ?

Sillet laiton "just a nut 1" avec encore la possibilité de bien régler la hauteur cordes par cordes (pas certaines coincé)?

Tu invite à poser toutes les questions désiré pour aucun malentendu pour l'acheteur. :-)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de jamais ne s'être levé...

Hier, mes gosses ont décidé de jouer avec la basse à papa. Le problème, c'est que le plaisir n'était pas partagé et le dos de la SS1 a un peu mangé (juste le vernis, pas le bois).

J'ai rattrapé le tir, c'est quasiment indolore. Ce qui reste n'est visible que le nez.dessus.

Photos à la lumière du soleil de Picardie (sisi, des fois il y en a), ce qui permet de voir les défauts:

18484899104_f8be923756_z.jpg

18919714080_9faefda461_z.jpg

18484901044_9136a4e5b1_z.jpg

Et à une lumière plus "normale", c'est quasiment invisible

19101751122_35afc1a312_z.jpg

18919716370_41fd5043b9_z.jpg

Cela est dit à toutes fins utiles, elle reste bien évidemment en vente.

Nota pour les sharks : Inutile de me proposer une proposition au rabais. La SS1 malgré ce léger détail que vous n'auriez peut être même pas vu si je ne vous l'avais pas dit, restera au prix de 1200€. N'oubliez pas que c'est une basse de 17ans, et je doute que même après cet incident vous en trouviez une de cet âge en aussi bon état. C'est dit :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Lagoula ! Voici les réponses à tes questions

Frettes warwick neuve + planimétrie déjà faite si je comprend bien ? ou frettes d'origine en bon état (remises) ?

Frettes neuves de chez ouarouik avec planif et tout le tralala :)

Trussrod fonctionnelle d'origine? ou un neuf installé lors des travaux ?

Trussrod neuf !

Sillet laiton "just a nut 1" avec encore la possibilité de bien régler la hauteur cordes par cordes (pas certaines coincé)?

JAN1 normalement fonctionnel. J'émets toutefois une petite réserve sur ce point car j'ai pas vérifié

Link to comment
Share on other sites

Comme il y a eu saut de page, je up la mésaventure de la page précédente.

Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de jamais ne s'être levé...

Hier, mes gosses ont décidé de jouer avec la basse à papa. Le problème, c'est que le plaisir n'était pas partagé et le dos de la SS1 a un peu mangé (juste le vernis, pas le bois).

J'ai rattrapé le tir, c'est quasiment indolore. Ce qui reste n'est visible que le nez.dessus.

Photos à la lumière du soleil de Picardie (sisi, des fois il y en a), ce qui permet de voir les défauts:

18484899104_f8be923756_z.jpg

18919714080_9faefda461_z.jpg

18484901044_9136a4e5b1_z.jpg

Et à une lumière plus "normale", c'est quasiment invisible

19101751122_35afc1a312_z.jpg

18919716370_41fd5043b9_z.jpg

Cela est dit à toutes fins utiles, elle reste bien évidemment en vente.

Nota pour les sharks : Inutile de me proposer une proposition au rabais. La SS1 malgré ce léger détail que vous n'auriez peut être même pas vu si je ne vous l'avais pas dit, restera au prix de 1200€. N'oubliez pas que c'est une basse de 17ans, et je doute que même après cet incident vous en trouviez une de cet âge en aussi bon état. C'est dit :closedeyes:

Rien ne peut rester parfait, c'est une lois de la nature, tout est "baptisé" tôt ou tard, à un endroit ou un autre sur tout objet, je trouve pas ça grave. au contraire, ça rajoute du "vivant".

Oui, c'est vrai, d'autant que c'est pas dérangeant outre mesure et quasi invisible. Mais bon ça fait chier que le "baptème" se fasse en cours de vente :)

Link to comment
Share on other sites

Sniff,

Ça me rappel qd j'ai vendu ma SR5, pas un pet , les plastiques en place, et l'acheteur voulait plus de photos, et là, en la prenant, paf un pti coup sur le bout de la tête...

Met la dans son fly et en haut de l'armoire pour la protéger d'ici vendredi :mf_prop:

Edited by tazzzbass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...