Jump to content

Speaker Selector


fredouille1973

Recommended Posts

pas du tout, seulement une...

je veux choisir la source (tête) qui va dans les speakers

peut importe il est question de communter avec les tetes allumées... c'est juste éviter de recabler..

tous les tetes off, je choisi la tete pour envoyer le son sur les speaker, j'allume.. en fait il faut un selecteur de sortie avec un swicthing par relais, ça dois exister tout fait

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils ont rajouté toutes les protections possibles, les charges pour les amplis et plein d'autres trucs. Et c'est un produit "boutique" aussi, donc cher...

Si tu est suffisamment conscient des limitations et capable d'éviter des conneries de manipulation (comme laisser l'ampli lampe allumé sans cab branché ou faire la bascule à chaud en plein milieu de morceau), il est possible de limiter la construction à un boîtier et deux switch sans rien d'autre dedans.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils ont rajouté toutes les protections possibles, les charges pour les amplis et plein d'autres trucs. Et c'est un produit "boutique" aussi, donc cher...

Si tu est suffisamment conscient des limitations et capable d'éviter des conneries de manipulation (comme laisser l'ampli lampe allumé sans cab branché ou faire la bascule à chaud en plein milieu de morceau), il est possible de limiter la construction à un boîtier et deux switch sans rien d'autre dedans.

oui le produit est béton certes.. mais trop cher

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...