Jump to content

Tatage De Terrain Pour Échange Tête Hybride Traynor


Juan Caribeño

Recommended Posts

J'ai envie de changement pour du "tout lampes".

Je propose ma tête Traynor DB800H qui n'a été joué que chez moi contre une autre tête mais tout lampe pas forcément aussi puisante (Traynor YBA200 bienvenue).

Voic les spéc, les photos viendront plus tard si quelqu'un manifeste un semblant d'intérêt :

http://traynoramps.com/bass/dynabass/product/dynabass_800h/

Il s'agit là d'une "tête de la mort qui tue", hybride, faites au Canada, 800W sous 4 ohms.

Je n'ai pas besoin d'autant de puissance, mais j'aimerais un son plus granuleux et typé "lampes".

Link to comment
Share on other sites

Ben difficile à dire, je n'ai pas eu des tonnes d'amplis avant pour comparer.

Quand je l'ai acheté j'avais une petite enceinte Markbass, et aujourd'hui un 1048H de Trace Elliott. Quand je suis passé de l'une à l'autre c'était le jour et la nuit. Il faut une bonne gamelle pour exploiter toutes les palettes sonores de cet ampli. j'aurais bien aime y adjoindre une gamelle 15" juste pour voir.

Une chose est sûre, c'est que tu en as assez pour devenir sourd...mais ce n'est pas le but :)

Je ne joue que avec le préamp enclenché (à lampe), le son est chaud et puissant.

Si tu es non loin de Metz, ou si tu aimes parcourir la route, je t'invite à l'essayer ;)

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...