Jump to content

Quel Combo Moins De 100W?


Norwood

Recommended Posts

Si l'utilisation restera occasionnelle et seul le prix compte, tu trouves régulièrement des petits combo d'occasion entre 15 et 30 euro. Mais le son est souvent assez peu flatteur.

Si tu souhaites privilégier un prix modéré avec un son de qualité, le Peavey Microbass ou un Fender Rumble peuvent faire l'affaire. La puissance (15 ou 20w) est largement suffisante pour jouer seul ou avec un guitariste

Si tu veux te faire plaisir avec un jouet petit mais kosto, on a déjà évoqué le Markbass Micromark qui en plus a l'avantage d'être transportable facilement si tu as envie de bouger. Personne ne suis pas gêné par le ventilo mais il est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus attention à ça. Le prix est 6 fois supérieur aux ampli ci-dessus

Link to comment
Share on other sites

Le mb150 est certes bien mais trop cher. Je vais rester sur un combo sous les 200€. Pour le moment je reste sur l' EBS session 60 ou un ampeg BA110 ou 112

ça se trouve facilement dans les 300, et là t'as un vrai ampli (un vrai préamp surtout). Mais en usage maison, un 12" ça sort vite du grave.

Dans le léger t'as le lowdown 110 de line 6.

Perso, je partirais sur un objet un peu joli, tant qu'à avoir un son merdique ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...