louki Posted May 30, 2015 at 08:59 AM Posted May 30, 2015 at 08:59 AM Salut à tous, si l'un de vous a dejà joué le titre qui suit et a un semblant de partition ou tablature je suis preneur, je n'y arrive pas ! merci d'avance : https://youtu.be/qIP-qU4oPQY Quote
gre Posted May 30, 2015 at 09:25 AM Posted May 30, 2015 at 09:25 AM super c'te version tu joues ça en groupe? vous faites cette version à l'identique? Ca va être compliqué de trouver un score à mon avis. Déjà la grille de base est pas compliqué c'est un blues. Après faut identifier les 2 ou 3 parties un peu différentes de la structure. Relever les mises en places. Et le paterne général de la ligne de basse. C'est quoi qui te pose le plus de problème? Quote
gaille Posted May 30, 2015 at 09:34 AM Posted May 30, 2015 at 09:34 AM (edited) intro sib lab sib sib notes de basse de la tournerie (à peu près, et je mets pas les effets de jeu) : sib réb sib fa lab sib réb sib sib fa réb ré mib sib mib fa lab sib réb sib sib fa réb fa do fa fa mi mib (block) montée :sol lab la sib réb sib fa lab sib réb sib mi mib fa Sinon la grille c'est un blues en sib: II: Bbm I % I % I % I I Eb7 I % I Bbm I % I I F7 I F7 E7I Eb7 (block) Gm I Ab A I I Bbm I % I % I Eb7 E7 F7 :II Sous réserve d'erreurs évidemment (notamment sur les couleurs des accords, j'ai des oreilles pourries ) En tout cas c'est un chouette morceau, j'connaissais pas edit : ouais et j'ai pas repiqué les variantes break Edited May 30, 2015 at 09:37 AM by gaille Quote
louki Posted May 30, 2015 at 10:11 AM Author Posted May 30, 2015 at 10:11 AM Salut à vous deux et merci de votre aide précieuse, le titre est extra effectivement, je l'ai proposé au groupe pour emmener un peu de "modernité" dans notre répertoire et me suis trouvé un peu con au moment de le bosser, impossible de trouver, il est vrai que j'ai de sacrées lacunes, sorti du gros blues en Mi je suis parfois un peu limite, mais je me soigne ! Un bon WE Quote
Recommended Posts