Jump to content

Ibanez Roadstar Ii Rb630 En Flight Case 350 Fpi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une petite galère nécessitant une rentrée d'argent, Je continue mon déstockage, et je mets en vente mon Ibanez Roadstar II RB630 Made In Japan.

Ca marche comme une Precision devrait marcher.

Elle est de 1987, quelques petits pocs par ci par là mais aucun soucis niveau manche, truss et frettes.

702279DSC0543.jpg

265756DSC0544.jpg

331148DSC0545.jpg

929286DSC0546.jpg

963885DSC0547.jpg

483037DSC0549.jpg

667215DSC0551.jpg

Un peu de son grâce aux membres d'OB (un grand merci à vous, je suis complètement incapable de faire ça):

https://www.youtube.com/watch?t=16&v=DHObzeveOaE

Toutes les infos nécessaires dans le sujet dédié à ces basses qui valent vraiment le détour: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/53614-le-topic-des-ibanez-blazer-roadstar/

Pour le prix, j'en demande 370€ 350€ en flight case frais de port inclus!

908643DSC0555.jpg

Pour toutes questions, n'hésitez pas, j'essaye de répondre le plus rapidement possible.

Cheers!

Edited by brutalover
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si je n'avais pas déjà la blanche, j'aurai bien craquer pour celle là !

tout ca pour dire que ca fait un moment que je ne regarde que très peu les annonces, c'est la preuve que je suis satisfait et complètement de ce modèle ... ou alors que j'ai changé de femme et que celle là me coute plus cher mais chut !!!

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un connait les différences qui existent entre ce modèle et les Blazer ? Pas sûr qu'il y ai grand chose... Si ??? alors c'est quoi ?

Moi qui ait sa grande soeur, une Blazer de 82, de ce que je peux voir c'est les mécaniques et le chevalet qui sont différents...

Si c'est les mêmes micros (Super P4), alors il n'y a aucune raison qu'elle ne sonne pas sa mère!!!

C'est de vrais petits bijoux ces Banez! et à ce prix là, c'est cadeau!

Bonne vente l'ami!

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Up et j'en profite par la même occasion pour dire à tous les crevards, marchands de tapis, bons à rien qui me contactent pour avoir un maximum d'informations sur cette basse ou sur n'importe quelle autres de mes vente que désormais, vous pouvez passer votre chemin... Mon quota de patience a atteint ses limites. Si vous n'êtes pas en mesure de construire une phrase correctement ou de respecter les règles de bienséance de politesse usuelle, ne m'écrivez même pas, je ne vous répondrai plus!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Edited by brutalover
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...