Jump to content

Broche Baladeuse (Tuner Output Aguilar Th350)


gaille

Recommended Posts

Need advice.

Ca fait déjà 3 fois que ça me fait le coup, mais il y'a une " broche" (celle du milieu, voir photos) du tuner output de ma TH350 qui se barre.

La 1ere fois gros stress quand j'ai entendu gling gling dans l'ampli, soulagé de voir que ce n'était "que" ça ; 2e fois ça a commencé à me gonfler, j'avais donc remis la pièce et collé un bout de barnier, mais ça n'a pas tenu car rebelote hier... et ça m'énerve vraiment à force.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le risque que cette pièce métallique ne crée un court-circuit et endommage l'ampli si ça se reproduit.

Donc :

1/ Cette broche est-elle utile (elle ne semble connectée à rien), donc puis-je l'enlever ?

2/ Ou comment faire pour qu'elle reste en place ?

Merci d'avance.

694110IMG20150504082045.jpg654181IMG20150504082121.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est une fiche stéréo mais la broche du milieu n'est pas utilisée pour la sortie tuner (car prévue pour le jack mono). Vu que la broche n'est soudée à rien, elle n'est plus retenue d'autre coté...

Ils auraient du soit faire la soudure soit utiliser une fiche mono ici, c'est un défaut de conception on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...