Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

salut la troupe,je vends ou échange une épave, c est une aria pro 2 modèle SLB.

Elle traine au milieu de mon garage, le manche n est pas droit( et il ne le sera plus jamais je pense) mais le truss tourne.... Wahou. l électronique fonctionne ( a priori). vendue sans cordes...

Je la met en vente plus pour pièce détachée qu autre chose. donc faire offre ( moins d une certaine valeur que je ne dirai pas, je ne la vends pas( le prix d une F bass....))

Pour les échanges j accepte tout, un pack de bière, un week end dans le puy de dome, votre belle mère

Je peux l envoyée, en gros je colle un timbre dessus et votre adresse sur la table et elle part( a vos frais sinon je vais perdre de la thune.....)

Bon je déconne sur mon annonce mais si ça peux servir pour faire quelque chose ( un joli tabouret ou autre) et bien un petit mp

Salut les copains

Edited by 3113
  • Like 1
Posted

C est du marketing ha ha ha ha ha

Non c est que je suis très nul pour poster des photos donc je les envois en mail à qui en veut

Pour le prix on va dire 30ou40 balles

Posted

Vous précipitez pas les gars, je discute avec le môssieur. Alors, preum's :)

Tu as de la chance, elle serait déjà chez moi si elle n'était pas aussi loin ! :)

(m'oublie pas pour le 23 !)

Posted

:) T'inquiète pour le 23, c'est gravé en gros dans l'agenda.

Oui, la distance, c'est là le nœud du bout de bois à retaper. J'essaye mes contacts pour trouver un coursier qui pourrait me déposer le truc sur Paris

• Create New...