Jump to content

Vds Ech Pb 57 Edwards


bassmasta

Recommended Posts

Je propose à la vente ou l'échange une très belle PB edwards type 57.

Pour les specs :

- corps aulne

-manche maple

-verni nitro

-accastillage gotoh, dont mecas res o light

-micro seymour duncan Pb2

-electronique passive avec push pull serie paralelle

-pickguard blanc 1 pli d'origine , sur les photos elle est habillée d'un pickguard gold anodized relic ( que je garde pour ma PB CS)

Elle sonne du tonnere , vraiment un super grain , le push pull amene encore plus de polyvalence , le grognement aulne maple qui va si bien aux PB , une vrai assise en groupe .

Elle est réglée au poil à 2mm à la 12ème en 45 105 , le truss est réactif à souhait .

mais j'ai fini la semaine dernière encore sous infiltration après un concert et encore un blocage aux cervicales ....

Elle ne pèse que 4,180kg mais mes deux autres basses sont à 3,4kg maxi et j'aimerai trouver une basse de backup de 3,8kg Max .

Je la propose à 680 fdp out .

Pour l'échange , vous l'aurez compris , je cherche une basse très Légere , compensation possible dans un sens ou dans l'autre .

D'autres photos à venir .

793561image962.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Super jolie, super vendeur, et une marque qui au Japon se situe juste en dessous de Navigator. Donc des instruments "Fender-like" très sérieux.
Niveau finition, c'est comparable à du 7indus American Vintage : des basses de série, mais de reissues TRES sérieuses et à la finition "top lacquer".

Bref, elle me tente car c'est exactement la PB érable que je cherchais depuis quelques mois. Je viens d'en choper une (l'ex de Dolganoff) il y a quelques jours, donc je passe mon tour. Mais, clairement, c'est de la basse qui mérite de l'intérêt. Je l'aurais prise sinon.

Concernant le prix et la cote des instruments japonais, je rappelle que l'Euro est en chute libre depuis quelques mois par rapport au Dollar, mais aussi au Yen. Du coup, trouver une PB57 Lacquer Serie de chez Edwards à un coût raisonnable avec la douane et le port, c'est devenu bien compliqué.
Cette hausse va nécessairement avoir un impact sur la cote des instruments japonais (et in fine étrangers) en France.

Bonne vente mon pote.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...