Djom Posted April 12, 2015 at 07:46 PM Share Posted April 12, 2015 at 07:46 PM Mon ancien guitariste a besoin d'un coup de main pour former un nouveau groupe ! Je forwarde donc son annonce, qu'on retrouve aussi sur Zikinf Guitariste et batteur recherchent un(e) chanteur(euse) et un(e) bassiste pour créer un groupe de compos genre rock pêchu et son travaillé.Nous avons plusieurs scènes et enregistrements à notre actif. Un exemple de ce que nous avons déjà fait dans un ancien groupe :https://soundcloud.com/kellyfrusmSi tu peux répondre envoyant un enregistrement de toi c'est encore mieux. A bientôt !Contact : annonce.rock(at)gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze bass Posted April 12, 2015 at 08:02 PM Share Posted April 12, 2015 at 08:02 PM Salut, C'est où ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djom Posted April 12, 2015 at 10:03 PM Author Share Posted April 12, 2015 at 10:03 PM Répètes à Issy Les Moulineaux (studios 7ème Ciel), mais ils ne sont pas bloqués là dessus. Disons que c'est Paris et sud-Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 13, 2015 at 02:51 PM Share Posted April 13, 2015 at 02:51 PM Sont très sympas ces studios. Et c'est sympa Kelly Frusm aussi, ça fait envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted April 14, 2015 at 10:16 AM Share Posted April 14, 2015 at 10:16 AM aaarrfff, un groupe à 2 km de chez moi... Dommage j'ai trouvé un groupe, il y a quelques semaines mais à l'autre bout de l'ile de france... Sinon le studio 7ème ciel est très sympa, j'y ai passé quelques heures (jours ?), équipe sympa et le matos était de bonne qualité, il y a quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts