Jump to content

Recommended Posts

Posted

ouais elle attends plus qu'un gentil bassiste/contrebassiste!

Juste au cas où, je suis ouvert à un échange contre une fender stratocaster eric johnson rosewood (uniquement ce modèle et peu importe la couleur).

Posted (edited)

J'ai joué un Astro hier. Bon, j'ai perdu 2 euros, sinon elle serait mienne!

Edited by DBMAN
  • Like 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Dis, c'est quoi ta house ? Elle a l'air sympa. Elle protège bien ? Tu la vendrais pas par hasard ?

PS : je persiste, mais cette basse est géniale. Je me régale sur la mienne.

Posted

Elle a l'air très bien cette contrebasse ! Bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie ! As-tu mis une annonce sur contrebasse.com ?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Dis, c'est quoi ta house ? Elle a l'air sympa. Elle protège bien ? Tu la vendrais pas par hasard ?

PS : je persiste, mais cette basse est géniale. Je me régale sur la mienne.

Je connais pas la marque, je l'ai eu avec la contre, elle est top et surtout tu peux porter la contre sur le dos sans problème!!!!

et non je la laisse pour le futur heureux proprio!!!

Elle a l'air très bien cette contrebasse ! Bizarre qu'elle ne soit pas déjà partie ! As-tu mis une annonce sur contrebasse.com ?

Bah ce doit être la crise, où que les gens partent en vacances!!!! je l'ai mise sur contrebasse.com, mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai pas actualisé tout cela!!!

• 1 month later...
Posted

Vendre un contrebasse, ce n'est pas simple. Laisse une annonce au conservatoire de Montreuil ou directement auprès du prof (mp moi). C'est la rentrée, les instruments tournent.

• Like 1
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...