Jump to content

Vds Stack Fender (Tête Bassman400H+Baffle 4X10") : 275€


W-Addict

Recommended Posts

Hello

Après de longues années de bons services je me décide à me séparer de mon stack Fender composé :
- de la tête 400H
- d'un baffle 4x10" avec tweeter
Cet ampli est passe-partout, du jazz au métal en passant par la funk. Le baffle restitue la dynamique de votre jeu et peut-être très punchy, comme tout 4x10" qui se respecte.
Seul bémol : le tweeter souffle à mort, je pense qu'il est HS. Il convient donc d'être changé. Mais en le coupant ( réglage à zéro au dos du baffle) tout rentre dans l'ordre.
C'est pour cette raison que je mets un prix "mini" pour ce matériel fabriqué au Mexique (dont la réputation de fabrication n'est plus à faire) : 275€ .
Pour comparaison ce baffle me plait plus que l'Ampeg SVT410HE.
Je préfère une vente mais je ne suis pas contre un échange (avec rajout éventuel) contre du matériel EBS, [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], Markbass, Eden, Laney, Ampeg, Peavey, Epifany, Aguilar, Tecamp, Ashdown, etc.
Cela peut concerner un baffle ou un ampli.
L'ampli a lui été révisé, tout est ok.
Compte-tenu du poids/du volume j'exclus tout envoi. Je suis pour une remise en mains propres sur Strasbourg et sa région. Je peux me déplacer plus loin mais il faudra prévoir une rallonge éventuelle.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
@ bientôt !
Musicalement,
W-Addict
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...