Jump to content

Basse Spector Inconnu


bernardusud

Recommended Posts

Bonne (jeunes) amis de la basse en tout genre

j'ai acheté hier une Basse SPECTOR avec un pavé EMG-HZ ,seulement j'identifie absolument pas de quelle modèle est peut être,j'ai fait une petite recherche sur le woueb inconnu au bataillon.

post-5872-0-65258300-1426146829_thumb.jpg

post-5872-0-12493300-1426146934_thumb.jpg

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

C'est une NS2000B, faites en Chine. Elles sont assez rares, première fois que j'en vois une.

ArM_China_Ind-Models.jpg

bassmat a gagner le gros lot,! ça a bien l'air d'être une spector NS 2000B , surement de fabrication chinoise ( *beurk) vu le prix que je les payer (200€) dans un magasin cash machin

mais mon modèle a un micro emg-hz et non un ssd.

pour la sonorité dans le magasin elle sonner beaucoup mieux sur une tête d'ampli hartke et baflle kustom que sur mon petit combo kustom kba-16.

je compte la défretter moi même enfin si j'y arrive?

* je savais que spector comme beaucoup de constructeur faisais du made in china?

Link to comment
Share on other sites

non j'irai pas si loin je pense que la personne qui avais cette basse devais être un petit jeune comme on vois beaucoup au collège, voulant ce prendre pour les rolling stones ,et qui a demander a papa,maman de lui acheter une basse qui a fini au fond du garage entre les meubles de jardin et la rotissoire qui ne sert plus depuis 10 ans mais que l'on a oublié de jeté.

moi pour ma part j'en suis très content (de la basse pas de la rotissoire)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

tu as comblé les empreintes de frette de quelle manière ??

oui j'ai mis de la pate a bois et après j'ai passé une couche de vernis "ebene" qui teinture et vernis en meme temps, le résultats est au rendez vous malgré que j'ai remis les vielles cordes a filet en attendant des filet plats.

cette basse a un très bon sustain.

en attendant je revend ma basse customisé fretless "mystere" avec préampli actif :200€

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/86811-basse-mystere-quelquun-connait/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...