Jump to content

Musicman Stingray 5 Classic Natural


maravers

Recommended Posts

Bonjour le board,

Voilà... Je vends ou echange ma basse car, blessé au poignet, je pensais m'habituer au manche 5 cordes mais finalement c'est trop large pour moi et j’aimerais revenir à un modele 4 cordes. J'ai 2/3 photos, je peux en refaire sur demande.

WP_20150216_004.jpg

La fiche officielle du site musicman avec tous les détails : http://www.music-man.com/instruments/basses/classic-stingray-5.html
Achetée neuve en mars 2014 (facture fournie), elle est livrée avec son case original Musicman qui présente des traces d'utilisation (rayures,etc.), une sangle Ernie Ball noire, 2 jeux de cordes neufs EB regular slinky 45/130. La basse elle est exempte de poc/choc/etc. Elle présente en revanche qq rayures d'usage sur le pickguard, elle n'est jamais sortie de mon studio. C'est un modele qui s'achete 3000 euros aujourd'hui sur Woodbrass par exemple, je vends la mienne 2000 euros prix spécial OB, elle est à 2200 sur Zikinf.

Poids : 4.330Kgs hors flight case.

Je privilegie l'echange avec une 4 cordes d'exception donc, idealement Vigier, Sadowsky etc. Je prefere les manches en erable mais j'etudie toutes propositions. En cas de vente, remise en mains propres en region parisienne, livraison worldwide à vos frais (UPS ou autre).

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Je ne taris pas d'eloge à propos de cette basse. Look, son... J'ajouterais 1 ou 2 photos de détails mais il est vrai que le vernis du manche c'est qq chose! Si j'ai la chance d'en trouver une en 4 cordes ce serait top! Mais je n'ai pas encore croisé cette finition :)

Link to comment
Share on other sites

Pkoi pas? mais laquelle? Celle ci?

http://forum.onlybass.com/index.php?/forum/36-vte-basses-contrebasses-droitieres/page-2?prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all

Je n'ai rien proposé car tu ecris plusieurs fois que tu n'es pas à l'aise avec les 5 cordes :) Comme on est tous les deux en ile de france y'a peut etre moyen de se faire un dual test si la différence de prix ne t'effraie pas.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais c'est parce que comme indiqué sur le site officiel le poids des Musicman "varies slightly".

Ah, ah.

Blague à part ça a l'air raisonnable, j'aurais pensé plus.


edit, ah, ma vanne était pour la première réponse.


Sinon le poids indicatif MM ne veut rien dire. Essaye de la peser à la Poste un de ces 4.

Link to comment
Share on other sites

Le poids de ma femme aussi "varies slightly" si je me réfère à cette foutue balance... :lol2: Bonne idée le truc de la poste, je tenterais ça cette semaine!

La vérité c'est que c'est un sacré paquebot cette basse.

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Rentré trop tard pour passer à la poste mais j'ai pu prendre avec une lumiere naturelle!

Détail du manche et du chevalet. J'ai flashé sur le pickguard pour essayer de capter les micros rayures sans trop de resultats...

WP_20150224_002.jpg

WP_20150224_006.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai prévu de passer à la poste pour le poids mais mon timing est toujours un peu serré avec les horaires du bureau de chez moi... Au pire, demain matin je pourrais y aller les mains dans les poches!

Link to comment
Share on other sites

Hello Beu,

Je ne saurais pas te dire, c'est ma 1ere basse de la marque, le look doit varier à travers les époques probablement. Celle ci est normalement récente.

Edit : grillé par dd33! Merci

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...