Jump to content

Vds - Navigator Jb 60 - Ow - 1300€


syntox

Recommended Posts

Hello,

Je ne fais plus beaucoup de basse en ce moment (vie pro chargée), donc je ne vais garder que mes pelles bien rock qui me servent pour mon groupe et je vais vendre le reste.

On commence par le haut du panier, par une perle rare, par la JB qui va vous faire saliver :

JB NAVIGATOR. Une belle réplique de JB 60's qui date de 2011.

On va aller vite, car tout le monde sait que les NAV sont d'excellentes basses.

Au menu, donc, une JB en bon état, vernis full nitro, touche slab (une option), manche droit et stable, action ras le fion (2mm voir moins actuellement), aucun deadspot ou frise. RAS la JB parfaite pour qui aime ;)

Celle-ci avait retenu on attention chez Hoochie car elle a beaucoup beaucoup de bas et de punch. Pas du tout une Jazz aigrelette.

Petit plus : elle assure grave en drop D ou C. Pas d'effet spaghetti avec elle (et le bon tirant bien sur !!)

Une JB, belle, saine, qui peut tout faire même du rock velu.

Voici les photos :

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

2015-02-14.jpg

J'en demande 1300e en housse neuve sur Paris
Pour l'envoi je pense partir sur 1350 en case semi rigide.

C'est un prix très bas pour des basses qui deviennent rare.

Echange UNIQUEMENT contre une MM Stingray maple 3eq début 90's. Voir une Sandberg PM4/JM4.
Rien d'autre s'il vous plait.

Merci :)

Edited by syntox
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis de parti pris car d'une syntox est un pote, et de deux je possède 2 Jazz Bass de cette marque.

Mais, vraiment et aptes des années de GAS intense, je le dis et je le redis, Navigator c'est ce que j'ai vu de plus sérieux en terme de Fender-like. C'est du niveau des meilleurs custom shop ou luthiers dans le monde.

Quant à cette JB, elle a une assise de folie. Vraiment un gros "bas", mais sans être déséquilibrée pour autant. En d'autres terme, elle sonne sa mère !

Je viens il y a 3 semaines de racheter mon exJB60 de la même marque et de la même couleur. Sinon, cette basse n'aurait jamais été à vendre car je l'aurais chopée direct.

Bonne vente et l'heureux futur propriétaire s'apprête à faire une très bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

Pareil que CBR, Syntox est un potos et j'ai aussi 2 Navigators à la maison. Tout ce que je peux dire, c'est qu'après 4 ans de GAS dans tous les sens (concomitant avec mon arrivée sur OB, tiens donc ;) ) sur du Fender-like, dont du gros (genre plusieurs Noguera etc...), ces nav m'ont calmé du GAS, plus d'envies, dans le bon sens du terme, depuis qu'elles sont là... Sauf de les jouer!

Link to comment
Share on other sites

Combien pèse cette petite chérie? Je serai intéressé de l'entendre gémir également...

Les pickguards des Nav sont-ils les mêmes que les Fender (même positions des trous)?

Le palissandre a l'air super sombre, c'est beau. Quelqu'un sait quels sont les bois utilisés? Aulne + manche érable j'imagine..?

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...