Jump to content

Échange Tech 21 Vt Bass Ii Contre Darkglass B3K

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello, tout est dans le titre, le vt est de février 2014 et impeccable, je rallonge pour le prix.

Edited by Evilvince
Posted

Clair Mat , la B3K je l'avais essayé chez toi lors du BassDay Lorrain. Par contre Totor je ne me suis jamais penché sérieusement sur le cas de l'Agro.

Posted

L'agro n'est pas mal non plus mais elle a un grain beaucoup plus naturel et moins tranchant que la B3k par exemple. Ce n'est qu'un avis personnel. Si tu veux un truc qui raye, c'est une Darkglass ou une Brimstone qu'il te faut

Posted

Comme tu dis, je trouve la B3K trop synthétique, j'avais l'impression d'allumer un laptop. Je trouve que l'Agro arrive à être assez abrasive tout en restant "naturelle". (enfin, je vais voir si le souvenir ne l'a pas magnifiée)

Posted

Par contre tu feras gaffe Vince, la Darkglass c'est carrément l'inverse de Carglass. Ca répare pas les pare brise......ça les pète !

Posted

Comme tu dis, je trouve la B3K trop synthétique, j'avais l'impression d'allumer un laptop. Je trouve que l'Agro arrive à être assez abrasive tout en restant "naturelle". (enfin, je vais voir si le souvenir ne l'a pas magnifiée)

Oui, ben HS mais après réception de ma 2ème AGRO, si, ça peut être vraiment décapant.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Create New...