Jump to content

Avalon U5 + Dbx 160A + Rack / 550 Euros


JipE

Recommended Posts

Pour cause de changement de configuration, je me sépare de mon préamp / compresseur qui m'ont accompagnés pendant quelques années.

La config est simple :

- rack 3U Gator souple

- compresseur dBX 160A

- préamp Avalon U5

Tout fonctionne a merveille et le maétriel est en état 'mint'.

C'est une config de rêve pour la scéne (quand on n'a pas besoin de s'occuper de ses retours ou en jeu aux ears) ou l'enregistrement à la maison.

Avalon U5 c'est la rolls de préamp. Un son très droit mais avec plusieurs settings d'égalisation.

Le dBx 160A est un compresseur "simple" mais qui fait très bien son boulot sur la basse. Il a aussi l'avantage d'avoir une plage de réglage du volume de sortie très importante ce qui permet de gérer en cas de basse au niveau trop faible.

Autre avantage, le rack ne rajoute pas trop de poids et c'est transportable sans voiture.

Avant de faire une vente à la découpe sur AudioFanzine, je vous propose la config complète pour 550 euros (soit un U5 à 320 euros, un dBx 160A à 230 euros et le reste cadeau - soit 60 euros en dessous de l'argus d'audiofanzine).

Les prix sont très cool pour une vente rapide et je ne suis pas ouvert à échange.

Disponible sur Paris 18.

Les photos sont à venir

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...