Jump to content

Problème Basse Synth Wah


lionel66

Recommended Posts

Salut , voila j'ai un petit problème avec ma Digitech bass synth wah ,

J'ai changé de basse récemment; une yamaha rbx375, le seul problème c'est que depuis la pédale à jeter l'éponge , autant avec ma fender jazz bass passive j'arrive à régler la sensibilité de l'attaque autant là j'arrive à rien , même avec une pédale de volume avant , même en mettant le volume à 1 sur la basse et la sensibilité au minimum , chaque attaque me déclenche une boucle ...

Et si je met le volume de la yamaha à fond , ma pédale se transforme presque en noise machine .

Quelqu"un à déjà eu cela ?

J'envisage de changé de pédale si ce n'est modifiable . (et je pense que ça ne l'est pas )

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Non mais de la résonance j'en veux , et pendant plusieurs secondes , c'est justement le probleme, avec la yamaha plus possible d'avoir 3 secondes de course , elle se réinitialise sans cesse .

C'est dur à expliquer . Pour mieux comprendre écoutes le morceau "yaourt à l'ognon" , à partir de 1.50m c'est l'effet avec ma fender, que je n'arrive plus à avoir .

https://lebarondevincese.bandcamp.com/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...