redcarp Posted January 19, 2015 at 05:05 AM Posted January 19, 2015 at 05:05 AM Salut la horde. Je me lance dans le DJing cet hiver et j'ai récupérer un kaossilator pro et un KP3 et je galere. J'ai quelques notion de Midi mais je patauge un peu. Je cherche à faire fonctionner le KP3 en esclave du kaossilator et j'ai des résultats pas top. La synchro est assez aléatoire. A mes oreilles, c'est pas ça. J'ai upgradé la machine avec le dernier OS. Mais même comme ça, je suis pas convaincu. Si j'envoie un Beat avec le Kaossilator et un Sample avec le KP3 c'est rapidement le bordel. J'espère que vous pourez m'aider. A plus les Basseux. Quote
glen Posted January 22, 2015 at 05:49 PM Posted January 22, 2015 at 05:49 PM T'as le problème même avec le réglage de Clock du KP3 sur 'Ext'? Quote
redcarp Posted January 22, 2015 at 06:27 PM Author Posted January 22, 2015 at 06:27 PM Ouais, le kp3 est externe clock. T'as une idée Glen? Parce que là, je vais pas tarder a lâcher l'affaire. Merci en tout cas. Quote
glen Posted January 22, 2015 at 09:20 PM Posted January 22, 2015 at 09:20 PM Je te demandais ca pour voir si t'avais couvert la base, sait-on jamais. Bon bin comme toujours j'ai cherché pas mal depuis que tu as posté ta question et en fait ca marchera jamais. Ils en parlent là entre autre et évoquent bien le problème: http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=77148&postdays=0&postorder=asc&start=15 Mais t'as une tonne de sujets emplis de frustrations concernant la synchro de ces 2 produits. Je suis désolé pour toi, vraiment. Ce sont de supers produit,s mais leurs resolutions de clock diffèrent et tout fini par dériver assez rapidement. Quote
redcarp Posted January 22, 2015 at 10:09 PM Author Posted January 22, 2015 at 10:09 PM Merci pour tes recherches Glenn. T'assure. Et je suis dégoûté. Quote
Recommended Posts