Jump to content

Je Galère Avec Un Kaossilator Et Un Kp3.


redcarp

Recommended Posts

Salut la horde.

Je me lance dans le DJing cet hiver et j'ai récupérer un kaossilator pro et un KP3 et je galere. J'ai quelques notion de Midi mais je patauge un peu. Je cherche à faire fonctionner le KP3 en esclave du kaossilator et j'ai des résultats pas top. La synchro est assez aléatoire. A mes oreilles, c'est pas ça. J'ai upgradé la machine avec le dernier OS. Mais même comme ça, je suis pas convaincu. Si j'envoie un Beat avec le Kaossilator et un Sample avec le KP3 c'est rapidement le bordel. J'espère que vous pourez m'aider.

A plus les Basseux.

Link to comment
Share on other sites

Je te demandais ca pour voir si t'avais couvert la base, sait-on jamais.

Bon bin comme toujours j'ai cherché pas mal depuis que tu as posté ta question et en fait ca marchera jamais.

Ils en parlent là entre autre et évoquent bien le problème:

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=77148&postdays=0&postorder=asc&start=15

Mais t'as une tonne de sujets emplis de frustrations concernant la synchro de ces 2 produits. Je suis désolé pour toi, vraiment. Ce sont de supers produit,s mais leurs resolutions de clock diffèrent et tout fini par dériver assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...