Jump to content

Demande D'info Pour Préamp Et Eq


reno

Recommended Posts

Salut ,

J 'aurais voulu savoir si l' EQ boss GEB7 pourrais faire office de préamp dans ma configuration ...?

Je m'explique :

Ma config actuelle est la suivante tout en sachant que mon préamp d'ampli (peavey tour 700) montre des signes de faiblesse je ne me sert donc que de l'ampli de puissance de celui ci

Ampli (return) > preampli harthe bass attack > multi zoomM60b > digitech synth wah > clone fuzz zvex > accordeur > basse .

Mon but étant d'avoir un son plus creusé j'ai toujours préféré les EQ 7 bandes pour bien sculpter le son, le bass attack fait bien son boulot mais je cherche un son plus ronflant dans les grosse basses

Qu'en pensez vous que si je le remplace par un geb 7 ...?

Link to comment
Share on other sites

Le but serait justement de faire de la place sur mon pédalboard ...c'est vrai que le zoom fait un peu tout (préamp que je pourrais coupler avec un Eq) Le soucis c'est que pour modifier les volumes ou le gain il faut aller dans les paramètre , c'est pas très pratique .


En gros ...le bass attack manque (a mon gout) de grosses infra basses et le geb 7 corrige bien le tir mais si je vire mon préamp bass attack qu'est ce qui va gérer mon niveau de sortie (volume de mon ampli de puissance ) ?


Met le Zoom en fin de course. Le niveau de sortie du Hartke est un peu faible.

Un peu faible ...??? Tu veux dire qu'il vaut mieux prendre une des simulations de préamp 'du zoom et retirer le bass attack ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...