choibasse Posted January 15, 2015 at 10:36 AM Share Posted January 15, 2015 at 10:36 AM hey je fais l aquisition d une lakland pj bob glaub us. je me demandais si vous aviez des idées d upgrade pour l electronique et micros.moi j etais parti sur du hepcat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 15, 2015 at 12:15 PM Share Posted January 15, 2015 at 12:15 PM Ils montent des micros pas bien chez Läkland USA? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azure_sound Posted January 15, 2015 at 01:00 PM Share Posted January 15, 2015 at 01:00 PM Je ne toucherai effectivement rien du tout sur une Lakie US. Ça sonne très bien comme ça! (vu le prix du neuf, heureusement!) Pourtant je n'ai généralement pas peur des upgrades improbables, mais là, pour le coup.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted February 1, 2015 at 08:46 PM Share Posted February 1, 2015 at 08:46 PM J'ai fait l'essai de changer le micro de ma Lakland (P Bob Glaub US) par un Flametone, et bien je suis vite revenu sur le micro Neopunch d'origine qui envoie sévère. J'ai juste changé les potards et recablé le tout avec du bon cable. Franchement, il n'y a pas grand chose à faire, surtout aucun intérêt. Tourneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choibasse Posted February 21, 2015 at 01:02 AM Author Share Posted February 21, 2015 at 01:02 AM J ai été têtu ;-) J ai mis des hepcat 62 pj et j J ai refait les potards c est vraiment bien,presque un peu trop roots pour moi! Je trouve qu ils ont beaucoup d aigus ces micros quand même en tout cas la tona est très sensible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bajito Posted February 21, 2015 at 10:38 AM Share Posted February 21, 2015 at 10:38 AM Quel est l'intérêt d'acheter une basse à ce prix, si c'est pour changer les micros dès réception ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts