Jump to content

[Vendue] Fender Pb Pino Palladino


cams

Recommended Posts

On va éviter de discuter du prix sur le topic de vente (cf la Charte mes amis). Mais, je dirais quand même ceci : je suis possesseur de ce modèle et JAMAIS je ne pense aux euros payés pour l'acheter tellement je l'aime. C'est sûrement que, de mon point de vue, elle vaut son prix.

Enfin, j'observe que sur Talkbass, elles partent à 3000 Dollars !... Je vous laisse faire le compte, surtout avec l'Euro qui se casse la gueule ces jours-ci.

Je resouhaite à Cams une belle et bonne vente pour cette bombe de PB !

Link to comment
Share on other sites

On va éviter de discuter du prix sur le topic de vente (cf la Charte mes amis). Mais, je dirais quand même ceci : je suis possesseur de ce modèle et JAMAIS je ne pense aux euros payés pour l'acheter tellement je l'aime. C'est sûrement que, de mon point de vue, elle vaut son prix.

Enfin, j'observe que sur Talkbass, elles partent à 3000 Dollars !... Je vous laisse faire le compte, surtout avec l'Euro qui se casse la gueule ces jours-ci.

Je resouhaite à Cams une belle et bonne vente pour cette bombe de PB !

Petite incompréhension de ta part CBR, on ne parle pas du prix de vente mais de la somme à débourser pour ce magnifique instrument qui est d'ailleurs au bon prix.

Voilà c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'on peut quand même tous s'entendre sur le fait que 2500€ est une sacrée somme, c'est plutôt rassurant je trouve. :mf_bookread:

Sachant que cette jolie PB coute actuellement 3680€ neuve... Et là c'est encore un autre palier. :mf_dggb:

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...