Jump to content

Micros De Remplacement Pour Atk


Manny

Recommended Posts

Salut,

J'ai une ATK 305 que j'aime beaucoup, mais je trouve le micro un poil faiblard. J'aimerais lui collé un truc plus "ballsy".

J'ai chercher sur le WEB mais ça n'a pas l'air évident à trouver

De mémoire il me semble que CREL faisait un micro de remplacement sur la base de son MM51 et 52 avec un capot adapté au dimension de l'ATK mais y a t'il d'autres possibilité ?

Avez-vous une idée ? des pistes ? Hepcat peut-être (j'aimerais autant faire bosser un frenchy :wink:)

Link to comment
Share on other sites

Avis du client en question ...

Christoph,
Hello and thank you ! I received the package and what a beautiful piece of artwork. The fit was perfect and the finish is amazing. The sound is fantastic!! There is so much more tone shaping possibilities along with depth and clarity to the sound......Absolutely exceeded my hopes !! I would be happy to spread the word about your work..... Danke schon !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas qu'une question de niveau de sortie, mais plutôt de grain. Enfin je sais pas y'a un peu moins de punch, c'est par là que je voulais dire faiblard.

T'as moins cette sensation de coup de pied au cul que sur une SR.

Effectivement le préamp est pas calibré tout a fait pareil mais c'est pas le but non plus ^^

Ce sont plus les graviers et les raclement de la SR que je souhaiterais récupérer. Je trouve le micros d'origine un peu "lisse"

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'avais un bass culture sur mon atk (4 cordes) je ne vais pas tarder à le vendre.
ça se rapproche plus du son d'une stingray : creusé, bon gros bas medium et du haut.

Pas mal de patate en passif, bien rock.
Ce n'est pas ce que je recherche sur une ATK j'aime son caractère de base assez medium.

Link to comment
Share on other sites

Ouep, merci pour les infos, va falloir que je me renseigne.

y'a pas d'urgence de toute manière, je l'aime beaucoup tel qu'elle est ^^

Ca s'étudie voir si le jeux en vaut vraiment la chandelle. En même temps, c'est pas facile de se faire une idée car il n'y a pas beaucoup de source videos / audio / documents sur ce sujet :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...