Jump to content

Vds/ech Precision Squier Upgradée Emg/schaller


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: , je continue le dégasage, ayant décidé de ne garder que deux basses (pour l'instant en tout cas :mf_laughbounce2: !)

je vends une PB de chez Squier, un modèle standard que j'ai upgradé avec un micro EMG (modèle P, actif) et un chevalet Schaller 3D.

ech-squier-precision-1260893.jpg?1420372

Je dois dire que le résultat est surprenant pour une basse de ce prix une fois qu'on lui colle un bon micro. Je lui ai aussi collé un nouveau PG, récupéré sur une autre de mes basses, histoire de la relooker un peu. Le logo Squier a été remplacé par un Fender (achetée comme ça), c'est bien fait, on croirait une vraie :mf_bookread: !

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/precision-standard/petites-annonces/i.847253.html

Elle est dans un très bon état, quelques très petites marques d'utilisation visibles seulement le nez collé dessus. Tout fonctionne parfaitement, truss, électro, frettes quasiment neuves, cordes neuves (Ernie Ball 45-100). La basse vient d'être réglée (tension du manche, action bien basse, intonation).

J'en voudrais 190 euros, prix plus que raisonnable au vu des améliorations apportées. Livrée en housse bien protectrice de chez Tobago, en bon état. Envoi possible en colis ultra-blindé (+ 30 euros).

Pour des échanges, je suis à la recherche d'une bonne tête d'ampli, pas trop lourde de préférence mais pas obligatoirement en classe D. Ouvert aux propositions, je peux rajouter des euros.

A vous! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

La pile tient dans la cavité existante, elle se cale parfaitement on dirait que ça a été prévu pour :whistle: ... :)

L'EMG actif sonne plus moderne que les autres micros PB que j'ai pu tester. En fait je trouve que c'est le plus polyvalent que j'ai eu: il a la rondeur et la profondeur d'un micro PB classique, beaucoup de bas, et en même temps il est plus défini quand on ouvre la tonalité. Ce qui fait qu'il sonne vachement bien en slap aussi au final. D'ailleurs, quand on va au bout de la tonalité, on sent un cran et quand on le passe, on zappe la tona en fait, le micro est complètement "ouvert". Le côté actif apporte aussi plus de gain, plus de niveau de sortie et de dynamique.

Enfin, voilà, c'est mon avis perso hein :drag: ...

Link to comment
Share on other sites

c'est moi ou tu as pris du poids pendant les fêtes tom ? :mf_prop:

elle sonne superbement bien et les compos sont cool :mf_rasta:

Tendinite sous le pied depuis 6 mois => arret total du sport => je pourrais bientot concurrencer Anthony Jackson en terme de gabarit (me reste les doigts à trouver maintenant!).

Merci pour les commentaires à part ça :lol2: ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...