Jump to content

Seymour Duncan Lemmy Signature


Nasgor

Recommended Posts

Salut les potos,

Je ne sais pas si l'info est déjà tombée sur le fofo, mais Seymour Duncan semble sortir des micros Signature Lemmy.

Dispo par un, deux ou trois (!), on parle quand même d'un sacré budget( 524$ le set de trois, 175$ pièce).

Par contre, quelques options de personnalisation dispo.

J'ai TRES envie de savoir ce que ça va donner.

... Et pour être franc, en ce qui me concerne, ça implique un projet lutherie 4004 Lemmy Like - Nasgor Bass dans les mois à venir. :D

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Il a quand même un méchant son de merde Lemmy. Ca marche pour ce qu'il fait fait mais c'est baveux, boueux, mal défini.

Le genre de son qu'on tire facilement de micros pas chers genre une copie japonaise d'EB0.

Sortir un kit hors de prix pour avoir ce son, c'est osé.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@ Lehnhy : of course!

@ Jazz Ad : J'aurais tendance à nuancer. Son son caractéristique si boueux et mal défini est essentiellement dû à son EQ, avec Motorhead.

Si je ne me trompe pas, Bass et Treble à 0, med à fond, sur le micro bridge, tona ouverte, dans un énorme marshall à burne.

Ce sont des notions que tu maitrises beaucoup mieux que moi, mais il me semble que dans d'autres contextes, il a pas un son si crade...

@ ShavO : Sympa ! Mais je vais plutôt faire tourner les ateliers de mes potos qui se lancent dans la lutherie :)

( Si le projet se fait).

... Il se fera, mais pas tout de suite, surtout vu le prix des mic'.

J'avais une copie 4004 full acajou que je regrette, du coup. :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...