Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à vous,
Je vend ce petit monstre...

Un cab Ashdown ABM 810, ex de Khifran et je crois de Pat27 aussi. Esthetiquement il a clairement bourlingué mais il fonctionne à merveille sans le moindre souci.

Pour le tarif, je pense que 400 350 € ne serait pas du vol et je peux faire un peu (raisonablement) de chemin pour la rapprocher du futur acquereur si besoin.

ashdown-abm-810-cabinet-699021.jpg

Merci à vous...
Flo
Ps... Le sujet d'origine concernait aussi une tête mais elle est deja vendue....

Edited by c9h13no3
Posted

Salut Pat27,

Et bien les 2 apairés... ç'est royal ! La tête est confortable, elle restitue parfaitement le caractere des basses que tu peux y brancher... Et le Cab ... :Just_Cuz_26::mf_lustslow:

Merci pour le petit Up du dimanche !!

Posted

je suspend la vente du cab... le temps de me refaire.. Pour le même ... MAIS CHEZ ORANGE :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26:

et merci à Rémi pour l'échange... ça grogne sévère !!! :langue:

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Un petit UP du debut des vacances, j'ai enfin reçu son remplaçant et mes gratteux me regarde un peu de travers en ce moment... ben oui 2 8*10 dans 15m2 ça prend de la place !!!!

A VOTRE BON COEUR !!!!! je le laisse partir à 300 roros si pris sur place par quelqu'un du forum ....

Posted

Cela dit, pour le poids, maintenant que j'ai mon 810 Orange... Et bien... Le Ashdown, il est carrement plus pratique à transporter et surtout carrement moins lourd !!!!

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Rp... Versailles exactement... Je peux bouger un peu si besoin

et pour les membres avérés... un petit 2 fois ( sans frais :mdrwave: ) peut se negocier...

Edited by c9h13no3
  • Like 1
  • 2 weeks later...
  • Create New...