Jump to content

Nouvelle Star


gargouill

Recommended Posts

Bon ben ça y est, ça redémarre..

Ouais je sais, moquez vous..j'en ai rien à fout'

Ben si vous voulez en parler, c'est par ici

Je bloque sur Elodie Frégé, surtout sur ses yeux et son léger strabisme. Je trouve ça charmant.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

faut que je regarde si W9 est regardable de deutschlandie, parce que tf1 et M6 c'est tintin ici
moi aussi j'aime bien cette émission, je regarde souvent aussi la version deutschlandaise, qui a aussi un jury assez atypique

surtout avec l'ex guitariste chanteur en playback des "modern talking" qui est une référence de la pop en son pays, producteur roi comme qui dirait

Link to comment
Share on other sites

edit: c'est quand même génial, je peux voir les pubs qui annoncent le programme, mais de que le direct doit arriver "ce programme n'est pas accessible dans votre pays", on voit vraiment ou ca marque là, pub pub pub, money money

Link to comment
Share on other sites

edit: c'est quand même génial, je peux voir les pubs qui annoncent le programme, mais de que le direct doit arriver "ce programme n'est pas accessible dans votre pays", on voit vraiment ou ca marque là, pub pub pub, money money

On peut dire que w9 en Allemagne ça bug bunny ?

"applause"

merci bonsoir, ça fait 8mois que j'attends de pouvoir placer cette vanne, j'y suis enfin parvenu !!! :showoff::showoff:

Link to comment
Share on other sites

Bon par contre ses commentaires, je suis pas fan.

Ouais, c'est un peu léger. Elle s'exprime avec passion, avec ses sentiments, c'est spontané. Mais parfois c'est un peu plus réfléchi, plus construit, et quand c'est mêlé à ses sentiments, sa passion, ça sonne très juste. ça me parle en tout cas.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Niktus faudrait qu'il sorte de sa tannière

Krichou a pas joué avec johnny, moins connu :)

Serais-ce Marco qui aurait pistonné son pote ?

Bah c'est marrant qu'au moment de leur retour, deux membres de FFF fassent un tour par la nouvelle star... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...