Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Seigneur, ce topic est le remède idéal à tous les confinements.

Pour la Sriracha, c'est une pâte de piment thaï, que tu trouves facilement partout, et qui se mélange avec pas mal de trucs, du riz, de la soupe des sauce, des plats,... C'est spicy et hyper parfumé (la bonne, il existe plusieurs qualités). 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Mister K a dit :

Il faut surtout préciser aux non-habitués que nous avons des quotas à respecter et qu'une page de ce topic sans un minimum de 3 titres venant de Melbourne couperaient les sommes astronomiques coulant du robinet du ministère de la culture australien directement dans nos poches pour "le rayonnement de leur pays". Page 53, c'est bon, le matelas sera bien rembourré !

Très bien Calexico ! Mais qu'est-ce que la Sriracha ? Sam ! Un futur groupe qui s'appellerait Sriracha ! :lol:

EDIT : reste quand même à savoir ce que c'est. La Sriracha.

Tu crois qu'on peut monétiser le topic?

On peut dealer un truc avec les hautes instances australiennes : à chaque photo qu'on glisse en loucedé, genre une pochette de EP, une photo de plage, un feu de camp avec des aborigènes, des jolies image du bush ou de la forêt (ah non, ça, on peut pas, y en a plus) BIM!!! ils nous lachent la maille!

Business plan en béton armé....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais!!!

On fait monter les enchères, et puis après, on va voir la Corée du Sud....

On est trop doués, qu'est ce que tu veux.

On met Kolia à la DRH et Samdav aux relations internationales (ils croit que Melbourne est dans la Creuse, ça devrait le faire) et on la tient, notre start'up.

Yes. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Y a tellement de blasons à redorer, on a du pain sur la planche ! :lol:

EDIT Le DRH a encore disparu ma parole ! :lol: Il y a bien un Melbourne dans la Creuse mais ça s'écrit Mets l'bourne ce qui veut dire Donne le blues, ou le seum comme le dit la jeunesse d'aujourd'hui.

Edited by Mister K
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

communiqué de presse  :

" Après vérification,  le directeur des Relations Internationales de Seum Corp tient à rectifier une erreur : Angoisse se situe dans le Périguord et non dans la Creuse.

La société Seum Corp. soutient tous les habitants d'Angoisse et se tient prête à redorer leur blason"

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Vive Mets l'bourne, Vive Angoisse, Vive la Démocratie, Vive la France.

Et en ce qui concerne le DRH de Seum Corp., il avait match retour de ping pong, alors bon, il est excusé.

Quand à moi, je vais faire un gros dodo, parce que demain matin j'ai supermarché/nouilles/PQ. On s'occupe, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi un Angoisse en Australie : Angoisse Young....Là je dirais bien "OK je sors" mais comme il y a confinement :lol: Il faudrait aussi que je fasse une expédition supermarché mais j'ai la flemme.

Je devais les voir la semaine prochaine...bon bah tant pis, ce sera pour une autre fois. Bonne journée n°4 !

 

Edited by Mister K
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

WO WO WO ! Jingle Bells ! Jingle Bells ! Jingle all the Way ! @samdav

a1954223858_16.jpg

Dispo sur Bandcamp aujourd'hui mais la vidéo du concert est dispo sur ce topic depuis déjà très longtemps. C'est ça la mégaclasse !

https://pinchpoints.bandcamp.com

Et vive le kholkoze ! :lol:

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Que je vous raconte un truc à propos des Feux de l'Amour : quand mon grand-père est mort, ma grand-mère, bien qu'elle se soit mise à revivre :lol:, ne pouvait plus faire certaines choses chez elle, donc avec mon frangin on allait l'aider (tondre la pelouse, apporter les choses de son mari décédé à la déchèterie (re-:lol:), couper et rentrer du bois, faire des courses... et puis à midi on mangeait avec elle le repas qu'elle nous avait préparé dans la matinée et on se posait avec elle devant ce qu'elle appelait "son feuilleton" , à savoir, Les Feux de L'Amour. On buvait notre café, elle faisait semblant de ne pas voir qu'on se faisait passer un joint avec mon frère et elle nous expliquait toutes les situations, qui couchait avec qui, qui avait changé de sexe, les tests ADN, les trafics de sperme pour se fourrer un futur Newman dans le frifri, il y a même des personnages qui sont morts et qui sont revenus à la vie ! Et puis on regardait notre grand-mère vivre son épisode à fond ! Elle leur parlait ce qui nous faisait glousser avec mon frère (bon, pas qu'à cause d'elle) mais c'était à mourir de rire ! Donc je garde de bons souvenirs des Feux de l'Amour ! Je suis sûr qu'aujourd'hui elle n'est pas au paradis mais à Genoa City, Wisconsin ! Dans la loge d'honneur !

Edited by Mister K
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...