Jump to content

Fender Jazz Bass Geddy Lee


gargouill

Recommended Posts

Année 2006, made in Japan.

Je la garderais bien car je la trouve très belle mais j'ai fait mon choix.

En plus d'être belle, elle a un très beau grain, une action bien basse, un manche bien droit, plat, très plat et pour tout vous dire elle résonne mieux à vide que mon autre 70 pourtant d'une marque prestigieuse. Allez savoir pourquoi..

Le truss rod marche, les mécaniques tournent en douceur. Electronique et micros d'origine.

Esthétiquement elle n'est pas parfaite mais franchement rien de méchant. 2 pocs que j'ai masqués au feutre indélébile et un peu de bois apparent autour du neck pocket. Pas de grosses rayures ( ni de petites je crois, ou alors très légères )

Les trous de fixation du pickguard on été comblés pour certains avec allumettes/cure dents je pense. Certaines vis tournent dans le vide mais aucune ne s'échappe. Le cache micro tient bien. Il vient avec. Le pickguard est un peu griffé par endroits. Un blanc vient avec, qui a été mal adapté au niveau du neck pocket.

Par ailleurs, ne petite défonce semble avoir été créée ou bien agrandie sur le corps pour l'accès au truss. Ce n'est pas très bien fait m'enfin ce n'est pas la boucherie non plus, et avec le pickguard on ne voit rien.

Poids 4,5 4,7 kgs :showoff:

Vient avec une housse ( il faudrait que je retrouve celle qui m'a été fournie avec, je ne sais plus si c'est une housse fine ou bien rembourrée, c'est peut être une Fender )

550 euros Fdpin.

802004DSC5267.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...