Jump to content

Glockenklang Soul


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une tête d'ampli Glockenklang Soul en parfait état de fonctionnement. Esthétiquement elle est clean aussi, juste quelques rayures sur le capot (à cause d'une table de mix posée dessus...).

glockenklang-soul-963258.jpg

Fabriquée à la main en Allemagne, c'est une tête 100% transistors mais haut-de-gamme: étonnant la chaleur du son des transistors quand on utilise des composants de qualité!

- Equalo 5 bandes simple et très efficace.

- 250 watts sous 8 ohms / 440 watts sous 4 ohms.
- Petite remarque: la sortie DI est de très bonne qualité, bien mieux que les boîtiers style BSS qu'on trouve sur scène.
- 2 gros ventilos vraiment silencieux, c'est agréable si vous l'allumez à la maison pour jouer pas fort et pratique en studio pour ne pas rajouter de bruit parasite.

- 11 kg

- connectique complète

- entrée A/B switchable avec un trim sur l'entrée B pour ajuster le niveau d'une deuxième basse.

- sorties HP Speakon

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/glockenklang/soul/petites-annonces/i.823266.html

Je la vends uniquement par envie de tester d'autres (bonnes) marques, donc des échanges sont éventuellement possibles, à voir. J'en suis content donc je risque de faire le difficile mais une tête descendant à 2 ohms ou un combo léger et puissant, (type markbass cmd 151 ou équivalent) pourraient m'intéresser.

Prix: 700 euros (valeur neuve 1200 euros). Envoi possible.

A vous... ou pas :mf_laughbounce2: .

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pierre possède mon ex, excellent ampli, je le regrette souvent et j'aurai pu y revenir avec celle-ci, proposée à un très bon prix d'ailleurs (mais besoin de classe D très léger en ce moment, dommage - la Soul reste néanmoins facilement transportable, attention)

Vous pouvez y aller en tout cas, super matos, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...