Jump to content

Rech Quelqu'un Entre Nantes Et Rennes. Recup De Basse


nightmarica

Recommended Posts

J'anticipe un peu,mais comme la negociation avance bien.

Je recherche quelqu'un pour me recuperer une basse entre Nantes et Rennes(la personne va me donner son adresse au prochain message). je fais un echange et je dois envoyer ma basse avec son case par la poste mais sa basse elle n'a pas de case pour etre envoyée donc je cherche a me la faire recuperer dans un premier temps.

le temps de trouver un case de l'envoyer a la personne qui recupere et ensuite envoyée dans le case pour le dernier voyage. ou dans l'ideal un forumeur qui habite dans le coin cité et qui fait un voyage dans le sud ouest dans pas trop longtemps.avec dedomagement possible bref je cherche une solution. :lol:

ca m'embeterait de mettre 80euros dans un aller/retour en covoiturage(je n'ai pas de vehicule) mais au pire il y a ca aussi.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est sympa de repondre a mon appel, pour l'instant je ne sais pas ou il habite exactement, depuis hier pas de reponse au message ou je lui demandais dans quelle ville est. Donc soit il est occupé(car on a eu un echange de quelques mails ou on été tombés daccords) soit il fait le mort car plus interessé.

Je te tiens au courant des que j'ai des news. encore merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...