Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Et oui !

Je ne me rappelle plus du prix auquel je te l'avais pris (dans ces eaux je crois). Si tu veux le reprendre, on repart bien entendu sur le même tarot s'il se trouve que c'était un poil en dessous. Reste à le retrouver :lol2:

Edited by growl
Posted

tout a fait c'était à peu près ça (85€ exactement),

dommage que tu n'es pas pu l'utiliser pour un projet; à se demander si il n'est pas maudit...

j'aimerai voir à quoi ressemble les autres trucs mais les photos ne sont pas visibles.

Posted

Il était destiné à ma future Tom Marceau mais dans le cadre de la standardisation CNC de ses Rose, Tom ne peut pas installer un chevalet différent sans surcout, du coup il m'est resté sur les bras.

85 euros , yes c'était ça ! Tu me dis.

Les photos ne s'affichent pas en ouvrant les Spoiler?

Posted

Ah oui, j'ai merdouillé dans l'hébergement de mes images (j'ai voulu changer de modus operandi, mal m'en a pris). Je vais revoir cela demain et retourner sur un bon veux TinyPics...

Posted (edited)

Normalement ça devrait être bon au niveau des photos. Je peux en faire d'autres bien entendu.

Edited by growl
Posted (edited)

Yocash ne peut finalement pas le prendre. Le chevalet Fodera est à nouveau disponible.

Edited by growl
Posted (edited)

Les Dimarzio sont parfaitement fonctionnels ?

Je crois que je vais te les prendre. La suite en MP.

Edited by Piedo
Posted

70x30 cm pour ce qui est expoitable pour les pédales. Il est cependant réservé jusqu'à lundi par un ami Onlybassiste, je te tiens au jus si tu es intéressé également.

Posted (edited)

je peux être intéressé par le manche, tu as des photos stp ?

Merci !

Photos (de piètre qualité) postées pour le manche. :)

Edited by growl
Posted

70x30 cm pour ce qui est expoitable pour les pédales. Il est cependant réservé jusqu'à lundi par un ami Onlybassiste, je te tiens au jus si tu es intéressé également.

C'était pour mon gratteux, mais ça fait un peu court pour lui donc pas intéressé du coup ! Merci quand même

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Create New...