Jump to content

Vends Cab Schroeder 1210

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à toutes & à tous

Je vends un Cab Schroeder 1210 en excellent état ... ne manque que le logo....

1x12 + 1x10 + Tweeter

800W sous 4 Ohms

18kgs !!! (sans le logo) :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

Comme neuf.

Disponible & testable dans le Pas de Calais

Prix: 500€.

30covv5.jpg

Edited by bipbip62
Posted

Mortel sur le papier cet engin... des beaux graves ? Du grain/du bas ou plutôt puissance et transparence pour faire de jazz/funk et autre acrobaties ?

Posted

Ouep c'est des cabs avec non seulement une puissance admissible de dingue mais aussi et surtout une sensibilité de taré @1W/1m qui booste la puissance initiale de votre tête ! genre plus de 104/105dB @1m quand un 4*10 Ampeg doit avoir du mal à atteindre les 100

Posted

Très bon baffle. Perso, je ne me lasse pas de mon 15+L ! Je pense d'ailleurs que quand j'aurais à nouveau un groupe, je me craquerai peut être un second... :)

Posted

Ouep c'est des cabs avec non seulement une puissance admissible de dingue mais aussi et surtout une sensibilité de taré @1W/1m qui booste la puissance initiale de votre tête ! genre plus de 104/105dB @1m quand un 4*10 Ampeg doit avoir du mal à atteindre les 100

+1, mon 1212L faisait un bordel du tonnerre !

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
Posted

Boudious c'est pas encore vendu ce petit monstre ??

M'ssieurs dames, branchez vot' tête là-dessus et vous z'allez comprendre ce que sensibilité 1W/1m veut dire !!

A près de 104dB/1W/1m la bestiole ça vous fait, à puissance envoyée égale, 2 fois plus de son qu'un cab qui serait en Eminence et peinant à afficher 99dB/1W/1m

Il y a une progression logaritmique dans la perception de la puissance, ainsi nous avons l'impression d'avoir 2x de puissance avec un écart de 3db.

Exemple :
un ampli de 100 Watts dans une enceinte de 95db de rendement pour 1w/1m
le même ampli sur une enceinte de 98db = 2x + de puissance a l'ecoute alors que l'ampli est le même.

Les rendements tournent pour les plus haut de gamme a 100/102db 1w/1m en sono avec l'ensemble des fabriquants qui utilisent Eminence les rendement tournent à 97/99db 1w/1m.

Bref jetez vous dessus

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...