Jump to content

Vds (Éch. À Voir) Pédalier Multi-Effets Boss Gt-10B


moucoingre

Recommended Posts

Hello,

suite à l'intégration d'un zoom b3 dans mon pedalboard, mon GT-10b fait double emploi.

J'en suis le premier propriétaire, il est en parfait état cosmétique (je l'utilisais principalement chez moi et à la main, pas que je sois tout petit, c'est lui qui était en hauteur, donc il n'a pas vu beaucoup de pieds...) et fonctionne parfaitement.

J'ai la boite, la notice, l'alimentation, une housse acheté à part et prévu pour lui.

Je pourrais rajouter des photos (là il est tard, demain j'en mettrais), sinon photos; vidéos, avis, caractéristiques dispos sur le net.

les infos officielles : http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=942&ParentId=248

Je pense que pour l'état et avec la housse le prix argus de 300 est correct.

échange possible avec H9 eventide ou ce que vous avez à proposer (avec soultes pourquoi pas), enfin allez y réponse assurée...

Je réponds à toutes les questions dont je connais la réponse (concernant le pédalier bien sur !).

Merci d'essuyer vos pieds avant d'entrer. Je déconnais...

159842IMG2191.jpg

642971IMG2192.jpg

887488IMG2193.jpg

788177IMG2195.jpgt/viewer.php?id=475087IMG2194.jpg]475087IMG2194.jpg[/url]

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Mais il déchaine les passions, pourtant pour le prix de trois pédales on se retrouve avec beaucoup de possibilités sonores.

Alors c'est vrai faut aimer bidouiller parce que c'est relativement complexe, mais pour ceux qu'ont pas peur des manuels d'utilisations, y a de quoi se faire une foultitude de sons.

Y a une pédale d'expression, un looper, l'accordeur évidemment, et possibilité de mettre en même temps : compresseur, disto (ou overdrive...), simu d'ampli (et hp), égaliseur, chorus, delai, et encore deux autres effets au choix dans la grosse panoplie proposés.

Je viendrais mettre la liste des choix possibles.

et up !

Link to comment
Share on other sites

je l'utilisais principalement chez moi et à la main, pas que je sois tout petit, c'est lui qui était en hauteur, donc il n'a pas vu beaucoup de pieds...

........Je réponds à toutes les questions dont je connais la réponse (concernant le pédalier bien sur !).

]

Tu ne manques pas d'humour toi ;)

Il a l'air nickel de chez nickel.

J'ai revendu le mien y a 2 ans, c'est vrai qu'il faut mettre les mains dedans, mais au niveau édition t'as vraiment de quoi faire, faut passer du temps dessus.

Idéal pour découvrir une palette énorme d'effet sans se ruiner en pédale également, parce que 300 euros, t'as quoi, 2 pédales, 3...

Link to comment
Share on other sites

il m'arrive d'en avoir comme tout le monde :whistle: (heureusement que t'as pas vu tous mes posts...)

Je confirme il est nickel, il est pas neuf, mais pratiquement, je fais gaffe à mon matos.

Ben voilà t'as très bien résumé la situation, pour le prix de deux trois pédales, on en a je ne sais pas combien mais beaucoup. Par contre les possibilités sont énormes et du coup faut passer du temps dessus.

Y a possibilité d'utiliser des réglages simplifiés en choisissant directement un genre musical, mais c'est un peu comme utiliser une voiture de sport pour faire uniquement des créneaux (oui je sais cette métaphore est nulle, mais je l'assume).

allez up !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...