moucoingre Posted October 6, 2014 at 08:03 PM Posted October 6, 2014 at 08:03 PM (edited) Hello, suite à l'intégration d'un zoom b3 dans mon pedalboard, mon GT-10b fait double emploi. J'en suis le premier propriétaire, il est en parfait état cosmétique (je l'utilisais principalement chez moi et à la main, pas que je sois tout petit, c'est lui qui était en hauteur, donc il n'a pas vu beaucoup de pieds...) et fonctionne parfaitement. J'ai la boite, la notice, l'alimentation, une housse acheté à part et prévu pour lui. Je pourrais rajouter des photos (là il est tard, demain j'en mettrais), sinon photos; vidéos, avis, caractéristiques dispos sur le net. les infos officielles : http://www.bossus.com/gear/productdetails.php?ProductId=942&ParentId=248 Je pense que pour l'état et avec la housse le prix argus de 300 est correct. échange possible avec H9 eventide ou ce que vous avez à proposer (avec soultes pourquoi pas), enfin allez y réponse assurée... Je réponds à toutes les questions dont je connais la réponse (concernant le pédalier bien sur !). Merci d'essuyer vos pieds avant d'entrer. Je déconnais... t/viewer.php?id=475087IMG2194.jpg][/url] Edited October 28, 2014 at 09:44 PM by moucoingre
moucoingre Posted October 8, 2014 at 01:47 PM Author Posted October 8, 2014 at 01:47 PM photos ajoutées et up pour un pédalier qui fait plein de trucs et qu 'il est en bon état.
moucoingre Posted October 12, 2014 at 10:51 AM Author Posted October 12, 2014 at 10:51 AM échange possible, si vous avez des trucs à proposer, n'hésitez pas, avec ou sans soulte de votre part...
moucoingre Posted October 14, 2014 at 11:35 AM Author Posted October 14, 2014 at 11:35 AM Mais il déchaine les passions, pourtant pour le prix de trois pédales on se retrouve avec beaucoup de possibilités sonores. Alors c'est vrai faut aimer bidouiller parce que c'est relativement complexe, mais pour ceux qu'ont pas peur des manuels d'utilisations, y a de quoi se faire une foultitude de sons. Y a une pédale d'expression, un looper, l'accordeur évidemment, et possibilité de mettre en même temps : compresseur, disto (ou overdrive...), simu d'ampli (et hp), égaliseur, chorus, delai, et encore deux autres effets au choix dans la grosse panoplie proposés. Je viendrais mettre la liste des choix possibles. et up !
Bassorologue Posted October 14, 2014 at 09:05 PM Posted October 14, 2014 at 09:05 PM je l'utilisais principalement chez moi et à la main, pas que je sois tout petit, c'est lui qui était en hauteur, donc il n'a pas vu beaucoup de pieds... ........Je réponds à toutes les questions dont je connais la réponse (concernant le pédalier bien sur !). ] Tu ne manques pas d'humour toi ;) Il a l'air nickel de chez nickel. J'ai revendu le mien y a 2 ans, c'est vrai qu'il faut mettre les mains dedans, mais au niveau édition t'as vraiment de quoi faire, faut passer du temps dessus. Idéal pour découvrir une palette énorme d'effet sans se ruiner en pédale également, parce que 300 euros, t'as quoi, 2 pédales, 3...
moucoingre Posted October 15, 2014 at 05:03 PM Author Posted October 15, 2014 at 05:03 PM il m'arrive d'en avoir comme tout le monde (heureusement que t'as pas vu tous mes posts...) Je confirme il est nickel, il est pas neuf, mais pratiquement, je fais gaffe à mon matos. Ben voilà t'as très bien résumé la situation, pour le prix de deux trois pédales, on en a je ne sais pas combien mais beaucoup. Par contre les possibilités sont énormes et du coup faut passer du temps dessus. Y a possibilité d'utiliser des réglages simplifiés en choisissant directement un genre musical, mais c'est un peu comme utiliser une voiture de sport pour faire uniquement des créneaux (oui je sais cette métaphore est nulle, mais je l'assume). allez up !
moucoingre Posted October 17, 2014 at 12:24 PM Author Posted October 17, 2014 at 12:24 PM Allez celui qui me donne le féminin d' "homme-grenouille" je lui fais une réduction de 5%.... et up !
moucoingre Posted October 28, 2014 at 09:43 PM Author Posted October 28, 2014 at 09:43 PM vendu, on ferme
Recommended Posts