Jump to content

Tempo Midi Sync


Flop54

Recommended Posts

Ah, si! Tu peux configurer tes pédales en maitre ou esclave (je parle bien des strymon) à l'aide du menu "global"et tu asdu coup tout qui se synchronise :-) Tu mets par exemple la Mobius en maitre, les autres en slave, et en avant!

Link to comment
Share on other sites

Bon... Je vais passer pour un gros balourd, mais j'ai oublié un "petit" detail: c'est pas la Mobius qui envoyait la clock, c'était le H9... :mf_depressed: Désolé Flo, j'ai grandement merdé, et je suis le maitre de rien du tout! Bref, il va effectivement te falloir une pédale Clock Master et là, Glenn serait le bienvenu pour nous éclairer...

Sinon, j'ai trouvé ça, mais je pense que tu es déjà tombé dessus: http://www.ploytec.com/34oneII/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'm'en suis fait un pendant les vacances, mais faut que je peaufine le code, on peut faire plus propre. J'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis...[soupir]

En fait pour faire un produit simple on embarque(pratiquement) tous les composants qui permettent de faire du compliqué (c'est surtout le code qui change), du coup simple ne sera jamais pas cher. Du coup autant avoir des fonctions en plus pour le prix.

Y'a ca qui sort sous peu:

10665756_857287647644871_745478800998684

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...