Jump to content

Guitare Village Paris , Qui Connait Et Y Va Souvent ?


yoshinori

Recommended Posts

j'ai vu 2 pb qui m'intéressent mais comme je suis en haute savoie , ça le fait pas

quelqu'un pourrait essayer ces 2 pb pour moi ? ils n'envoient pas les basses et comme ça c'est régler , j'aurai encore besoin d'une âme charitable qui puisse me faire une éxpé

suite en mp si jamais

merci de m'avoir lu

stéphane

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

Pas de problème j'y vais demain pour essayer jla pb 69 et si elle me convient je la prend, alors dis moi si tu veux que j'en test une pour toi.

tu peux regarder la 73/74 a 1440euros pour moi ? :) :) pardon de m'immiscer dans le sujet...mais si elle n'intéresse pas yoshinori je pense que ça pose pas de problème d'opportunisme :mf_prop:

Edit ; et on fait un achat groupé on peut bien avoir une ristourne sur 3pb de 69, 73/74 et 76/77 :mdrwave:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Un bon commerçant se doit de faire un petit geste quand même, perso ça me donnerai envie de laisser les pelles au milieu du magasin en lui disant de se les garder...

Y en a pour entre 4 et 5000 boules quand même :)

Au passage, j habite pas très loin mais j'y vais rarement, les deux dernières fois où je suis venu, le mec a mis trois heures avant que je puisse lui parler car il était au téléphone...et c'était pas pour de l administratif ou du service client...

-commande de pièces pour une Warwick,j ai eu la sensation de le faire chier..

-Et la fois où je voulais qu il regarde mon preamp de pedulla le mec m'a envoyer voir ailleurs...

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Un bon commerçant se doit de faire un petit geste quand même, perso ça me donnerai envie de laisser les pelles au milieu du magasin en lui disant de se les garder...

Y en a pour entre 4 et 5000 boules quand même :)

Au passage, j habite pas très loin mais j'y vais rarement, les deux dernières fois où je suis venu, le mec a mis trois heures avant que je puisse lui parler car il était au téléphone...

-commande de pièces pour une Warwick

-Et la fois où je voulais qu il regarde mon preamp de pedulla le mec m'a envoyer voir ailleurs...

Marrant, moi j'y suis allé deux fois. A chaque fois très bien reçu (je n'arrive pas comme un prince des EAU, hein!), j'ai même pu tester tranquillement toutes les basses que je voulais la première fois que j'y suis allé: tout seul dans la mezzanine, toutes les pelles à ma dispo, et le mec n'est pas une fois venu m'inciter à acheter ou à foutre le camp.

Pour ce qui est de regarder un préamp, je préfère qu'il me dise "je ne suis pas compétent", quitte éventuellement à me m'envoyer vers quelqu'un qui l'est, plutôt qu'il foute les mains dedans pour me rendre l'instru pas plus fonctionnel après...

Et pour ce qui est de faire une ristourne sur des instru d'occase, j'imagine que le seul moyen qu'ils aient de te concéder cette ristourne est de baisser leur marge... Un mag ne vivant pas par les ventes d'occasion, c'est a priori difficile.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

tous ces prix sont bien en deça des côtes observées par ailleurs. vérifiez bien les basses avant. La 69 à moins de 2000 euros notamment me laisse pantois. A première vue déjà, refinished et pickguard pas d'origine

Oui, refrettée vue l'épaisseur restante de touche, et truss en bout de course. Ce qui n'empêche qu'elle peut sonner la muerte hein

Link to comment
Share on other sites

Je parle pas de faire une ristourne de 1000 balles hein :)

C est vrai sinon que si tu veux essayer des pelles, ils sont pas chiants.

Après je suis peut être tombé deux fois au mauvais moment.

Par contre quand au preamp, je lui ai pas demandé de le réparer, mais juste demander s'il pouvait regarder et éventuellement me donner son Avis...

En plus à ce moment je me demandais si j allais pas carrément le changer et je voulais qu'il m aiguille quand au choix de celui ci...

J'ai jamais demandé à être reçu comme un prince, mais le fait d être complètement ignoré alors que je poireaute plus de 20 min sans qu on me dise"excuse je suis à toi dans deux minutes", j ai pas trop apprécié...

Après j empêche personne d y aller bien sur, et je sais que les gars sont calés sur leur sujet...

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

@junta95: C'était pas pour toi que je parlais d'arriver comme un prince, c'était juste pour préciser que j'avais été bien reçu, sans avoir besoin de passer pour un riche acheteur potentiel.

Après c'est vrai que poireauter sans que le mec montre qu'il t'a vu, c'est pas hyper sympa, et ça doit énerver.

Mais effectivement, chacun son expérience, des fois le mec derrière le comptoir est blasé sans que tu y sois pour rien, mais c'est toi qui subis...

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

@junta95: C'était pas pour toi que je parlais d'arriver comme un prince, c'était juste pour préciser que j'avais été bien reçu, sans avoir besoin de passer pour un riche acheteur potentiel.

Après c'est vrai que poireauter sans que le mec montre qu'il t'a vu, c'est pas hyper sympa, et ça doit énerver.

Mais effectivement, chacun son expérience, des fois le mec derrière le comptoir est blasé sans que tu y sois pour rien, mais c'est toi qui subis...

+1

d'ailleurs , c'est pour ça qu'il me semblait , de prime abord , très bien ce mag . sauf qu'ils ne répondent pas aux mails ^^, fait chier ça pour moi qui suit perdu dans la montagne

mais bon ,c'est comme ça

Link to comment
Share on other sites

La 69 est à laisser tomber, le trus est mort et il faut la refretter et je ne parle pas des pièces qui ne sont plus d'origine, les autre pb sont nazes également talonite, bizarrerie concernant les micros, sans compter celles qui sont déjà vendues et encore sur le site.

Il y a une av 63 en très bon état qui sonne bien mais a plus de 1600 ça fait cher l'occasion...

Bref j'ai perdu mon temps

Link to comment
Share on other sites

La 69 est à laisser tomber, le trus est mort et il faut la refretter et je ne parle pas des pièces qui ne sont plus d'origine, les autre pb sont nazes également talonite, bizarrerie concernant les micros, sans compter celles qui sont déjà vendues et encore sur le site.

Il y a une av 63 en très bon état qui sonne bien mais a plus de 1600 ça fait cher l'occasion...

Bref j'ai perdu mon temps

arf on pouvait s'en douté..merci ça m'a éviter un allez retour tours-Paris pour rien

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même avis que bassmanklm à propos de guitare village; j'ajouterais même que pour moi, c'est de loin le magasin de zique, avec tomahawk à guerville, les plus cool autour de paris...

Cette fois-ci c'est mon tour de ne pas avoir eu que de très bonnes expériences, avec Tomahawk. Rien de méchant, ils m'ont laissé essayer du matos sans problème. Par contre, lorsque j'ai acheté (une guitare G&L tribute une fois, une basse G&L tribute une autre fois), il a chaque fois fallu que je réclame pour avoir une housse avec (alors que sur le site elles étaient chaque fois indiquée comme comprises dans le prix), et, à chaque fois, je me suis retrouvé avec de la housse tobago de base...

Du coup, comme en plus c'est à près d'une heure et demie de chez moi maintenant, je n'y vais plus...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...