Jump to content

Vds Lakland Darryl Jones


SaintKRO

Recommended Posts

Hello,

je vends ma Laky DJ, c'est une série skyline, crafted in Korea.

C'est une jazz bass avec un corps plus petit, manche fin, touça... Les micros sont des Aeros en position 70', quand je l'ai récupéré, elle était active et je l'ai passivé. La plaque de contrôle garde deux petits trous datant de cette époque ( visible sur les photos, c'est propre).

Elle à quelques petites traces de jeu de rien du tout, l'état général est très bon.

La basse affiche ses 4.2 kg sur la balance, bon équilibre. Le truss est bien fonctionnel et le rase motte est possible sans problème.

Niveau son c'est jazz bass sans concession, ça sonne super bien aux doigt et elle tue en slap.

Photos:

15399046532_11f81b37b7_z.jpgIMGP6501 by 2024x, on Flickr

15399367315_bdf94ba371_z.jpgIMGP6498 by 2024x, on Flickr

15212863147_a852bb99b5_z.jpgIMGP6497 by 2024x, on Flickr

Je peux en faire d'autres à la demande.

Je vous met un lien d'une review de Fabinosto sur cette même basse, à l'époque elle était encore active mais les photos et les commentaires sont toujours valables.http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/72346-review-lakland-dj-4-audere-preamp-aero-pu/?hl=%2Blakland+%2Bdarryl

J'en demande 750 eurs, visible et essayable en région lyonnaise, expé possible.

Echange why not...pas de fretless, pas de jb style... Je peux rajouter des eurs.

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

salut saint kro

tu as son année de fabrication ?

hs on

comment vas-tu depuis le temps ? :gathering:

hs off

Hello Yoshi!

Je pense qu'elle est de 2006.

Hs on

moi ça ha! et ta?

D'ou viens la photo de ce charmant orang outan? Bornéo? Sumatra?

:lol2:

hs off

@l'Oil: tout pareil que toi, je la prèfère 1000x sans la plaque, mais la jazz bass, aussi bonne soit elle, c'est pas mon truc... manque comme un micro P quoi!

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Oui sans doute, mais j'ai toujours une basse "de GAS", pour la revente ou l'échange, parceque, hein, z-êtes au courant du truc non? C'est cyclique... Donc la modifier c'est pas une bonne idée puisque c'est celle-ci qui s'y colle... Et puis en PJ, j'ai ma BB chèrie, La Meilleur Basse du Monde comme j'ai coutume de l'appeler!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...