Jump to content

Recommended Posts

Posted

UP!

Posted

UP! :mf_surrender:

Posted

UP? UP!

Posted

UP du dimanche :(

Posted

UP!

Posted

UP

Posted

UP!

Posted

Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait encore là?? J'ai la même en bleu (avec un micro jazz côté chevalet à la place du pavé double).

Lutherie exceptionnelle, le genre de basse qui résonne de partout quand on joue à vide. Je la joue depuis 5 ans et je n'ai jamais eu besoin de la faire régler. Je n'ose imaginer celle-ci avec son pavé à la musicman... ça doit envoyer... Franchement, j'hésiterais presque à la prendre ne serait-ce que pour en avoir une en spare :-)

C'est la version passive, ou active/passive ?

Posted

toujours personne popur une sanberg 5 à ce prix là?

Posted

désespèrant, mille boules cette Sandberg :(

• Like 1
Posted (edited)

Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fait encore là?? J'ai la même en bleu (avec un micro jazz côté chevalet à la place du pavé double).

Lutherie exceptionnelle, le genre de basse qui résonne de partout quand on joue à vide. Je la joue depuis 5 ans et je n'ai jamais eu besoin de la faire régler. Je n'ose imaginer celle-ci avec son pavé à la musicman... ça doit envoyer... Franchement, j'hésiterais presque à la prendre ne serait-ce que pour en avoir une en spare :-)

C'est la version passive, ou active/passive ?

merci antiplastik, ;)

actif/passif

2 switch

Edited by slapydroopy
Posted

UP

Posted

UP! bordel!

Posted

UP

Posted

UP

Posted

UP 1000€!!!

Posted (edited)

UP à 890€ !!!!!!!!!!!

Edited by slapydroopy
Posted

Non mais sérieux....

??? désolé,comprends pas,

Posted

C'était juste une façon de dire que ce prix était tout simplement hallucinant...

Ta Sandberg était déjà une grosse affaire, mais alors là, à 890 euros, je me demande pourquoi tu n'as pas été harcelé de MP.

Posted

Y'a un mois, je te la prenais sans discuter à ce prix ! Je sais la came que c'est, et là, tu dois avoir les tripes à l'envers d'afficher un prix pareil...

Posted

Deux choses qui m'empêchent de la prendre:

- c'est pas une touche érable, sinon je l'aurais déjà prise avant que ça descende à ce prix ridicule

- te la prendre à ce prix c'est limite du vol...

Vraiment dommage pour la touche, mais je dois dire que je me suis quand même tâté, là je vise une 8 cordes donc je peux pas me permettre de craquer mais franchement c'est abusé de voir qu'elle ne soit pas encore partie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...