Jump to content

Vds Ampeg V7


MortVivant

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me décide à me séparer de mon Ampeg V7, plutôt rare il faut le dire, car j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.

Achetée ici à Trois6 qui l'avait lui-même achetée à Amo.

Pour ceux qui ne la connaissent pas du tout elle ferait environ 150 watts à lampes, montée avec 4x6550 et 5x12AX7. Elle possède deux canaux avec une EQ commune, le premier pour saturer et le deuxième capable de bien cruncher mais servant plutôt pour le clean. Il est possible de mixer les deux ensembles ce qui n'est pas négligeable pour passer d'un clean à un crunch. Trois6 m'a fourni le pédalier qu'il avait fait pour cette tête, il permet d'activer ou non le canal 1, le canal 2 et la réverb à ressort intégrée.

Je me permet de réutiliser des photos de trois6 en attendant de pouvoir en faire moi-même.

A savoir aussi que cette tête fonctionne en 110 volts et que fourni bien sure le transfo pour adapter la tension.

ampegv7face.jpgampegv7back.jpg

700 euros FDP out

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

Zavier: oui je le ferai mais je l'ai pas trouvé cet amplis pour l'instant, il y a trop de choix possible et je ne sais pas encore vers quoi m'orienter. Pour l'instant j'ai un vieux Peavey PV-4C mais il ne tiendra pas la route longtemps je pense.

Sinon il est "réservé" pour le moment :)

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

Haaarg, mais vous avez vu les full tubes qui traînent sur OB en ce moment. Entre le Fame, le sound city et celui là c'est énorme. Bon, déjà réservé. Dommage, il me plait.:)

Link to comment
Share on other sites

WJe n'ai pas essayer cette tete mais 150w en full tube, ça bastone fort. Avec ma ###### 100's, une tete 100w copié sur l'hiwatt dr103 tu rend tout le monde sourd au 2 tiers du volume. Avec un bon batteur bien rustique et des guitariste sourd ca fonctionne sans souci. J'ai jouer il n'y a pas longtemps un mesa bass 400+, c'est juste ingérable tellement c'est puissant, Et ça fait 400w. J'ai boeufer avec un batteur, trois gratteux et un perçu en mode un peu picolé et du coup, pas très fin. J'avais le master volume a 2. Alors 150w full tube, à moins de faire un parc des prince, ça fonctionne dans la plupart des utilisations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...