Jump to content

[Vendu] Aguilar Db750 + Carry Bag (Rack Semi Rigide) 1600€


Dos

Recommended Posts

  • 1 month later...

Tu serais plus près pour que je puisse la tester, je pourrais me laisser tenter. J'en ai vu une sur scène récemment et j'ai été assez bluffé par le son, je n'ai malheureusement pas pu la tester avec mon matos pour savoir si elle me conviendrait. Bonne vente dans tous les cas, tu finiras bien par trouver un acquéreur car c'est vraiment un super ampli.

Link to comment
Share on other sites

Dans quel coin tu es ? On passe en France en mai :

07.05. Castres - Bolegason (France)

08.05. Angouleme - Le Mars (France)

09.05. Nantes - Wormstock (France)

Je peux éventuellement la prendre et trouver un peu de temps pour qu'on puisse tester ça à l'aise. Et effectivement, elle a un son vraiment terrible qui fait oublier son poids :D

Link to comment
Share on other sites

Et moi je ne passe pas par la Belgique. Je serais à Tilburg aux Pays-Bas le 18 avril, mais ça fait quand même une petite trotte.

EDIT : Ah si, je passe à proximité de Namur au retour, le 19/04, mais je doute que mes camarades acceptent que je fasse une pause "test d'ampli". La vie est parfois mal faite !

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bah ai c'est étrange, le prix semble bon et c'est vraiment une tête qui déboite, j'ai la suivante, la 751, c'est de loin le meilleur ampli sur lequel j'ai pu jouer, ça enterre n'importe quelle autre tête (à mon gout), après comme toujours tout dépend de ce qu'on attend d'une tête ampli mais pour moi celle-ci répond à tous les critères que je cherche (sauf le poids, mais c'est inévitable).

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense que plusieurs personnes la voudraient bien mais ça fait un bon petit paquet de blé à investir...

Je la garderais bien pour mon groupe de stoner parce qu'elle pousse sa race et qu'elle a un son ultime mais je me démerde plutôt bien avec la TH500 donc, j'essaie de récupérer un peu de thunes que j'ai trop cramé en GAS :D

C'est sur que ça va me faire mal au coeur quand elle aura trouvé preneur mais bon, faut faire des sacrifices dans la vie :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...