Jump to content

Nash Pb-63 Matching Headstock


grossmit

Recommended Posts

Salut à tous,

Ca y est, je me suis enfin décidé à vendre la bête. Elle a toujours été utilisée avec soin (même si elle est relic'ée). Elle sonne du feu de dieu, est super confortable et oui, je la trouve très belle, autrement je ne l'aurais pas achetée. Achetée d'ailleurs en 2011, elle a fait de l'enregistrement et de la répète mais pas de concert.

Micros Lollar, matching headstock, pas lourde... Que dire de plus ?

J'aimerais vraiment qu'un "OBiste" l'aime autant que je l'ai fait (je l'ai mise aussi sur Zikinf mais vous avez priorité dessus si il y a "duel").

Pour l'instant, elle est montée en SI-MI-LA-Ré. Je peux évidemment lui mettre des cordes neuves en MI-LA-Ré-SOL.

Elle est sur Paris, je préférerais largement une vente en main propre mais envoi possible si on fait ça bien safe. Essayable plutôt à la maison sur un Roland micro cube RX, mon Ampeg V2 du local en déconcerterait plus d'un..

J'en demande 1300€ ferme. Comme tes cheveux, elle les vaut bien.

Bien à vous.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

C'est un manche type "C", donc super jouable. J'en tendance à croire qu'il n'y a aucun manche quartersawn sur les Nash. C'est un truc de Fender custom shop, qui coûtent deux Nash. Touche palissandre qui respire la qualité mais rien de "special" que je sache. Ce qui n'enlève rien à sa qualité, c'est très simple, je mets "au défi" de trouver une basse qui sonne autant non branchée. C'est juste un instrument qui résonne incroyablement (sans faire le mec dithyrambique), c'est simple mais une sacré simplicité.

EDIT en réponse à Tamoume :

C'est un manche type precision, forme "C". Je suis d'avis que le type de manche joue aussi évidemment beaucoup sur le son. Une precision avec un manche Jazz sonnera d'après moi plus légère, plus Jazz. J'ai toujours joué sur des manches Jazz avant et la transition s'est faite sans problème, même d'avis de potes, il est super confortable, c'est pas une buche.

Edited by grossmit
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...