Jump to content

Vds/ech Jb Fernandes Rjb-75, Mij.


tombass1

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mince, moi je préfère en filet plat, rechange-les !!!!! La basse et surtout son prix font envie .

Ah ben ça va devenir compliquer si j'écoute les avis de tout le monde :p En tout cas ça sonne bien dans les deux cas :)

Link to comment
Share on other sites

À 3000 je te la prenais dessuite.

D'habitude je suis pas trop JB, ni rouge, mais là j'aime bien cette.......JB....... rouge.

:)

Z'etes chiants les mecs, à combien je vais devoir monter mon prix pour qu'elle parte? Bon, je peux vous faire une fleur et accepter un petit échange avec une Fodera, une Ken Smith ou une F bass par exemple, si vous y mettez un petit complément bien sur :icon_singe:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C'est la que je me dis que si elle avait toujours le logo sur la tête, elle serait partit depuis longtemps...

Je pense que vu le nombre de feedbacks de Tom, personne ne peut y voir une arnaque.

Je rappelle qu elle a appartenu à hoochiekoochie, qui je pense est aussi un forumeur identifié...

Complètement révisée,sortie de chez le luthier,

Vidéo à l appui cette pelle sonne du tonnerre, elle est belle, et pour l'avoir eu dans les mains, je confirme qu elle est super confortable.

Conclusion:

Ça veut bien dire que même sur un forum de connaisseurs ce qui compte c est la masturbation ?

Car pour ce prix je vois pas ce que vous pourrez trouver de mieux en JB...

Excusez moi, je pousse mon coup de gueule du lundi matin ;)

:)

Link to comment
Share on other sites

C'est la que je me dis que si elle avait toujours le logo sur la tête, elle serait partit depuis longtemps...

Je pense que vu le nombre de feedbacks de Tom, personne ne peut y voir une arnaque.

Je rappelle qu elle a appartenu à hoochiekoochie, qui je pense est aussi un forumeur identifié...

Complètement révisée,sortie de chez le luthier,

Vidéo à l appui cette pelle sonne du tonnerre, elle est belle, et pour l'avoir eu dans les mains, je confirme qu elle est super confortable.

Conclusion:

Ça veut bien dire que même sur un forum de connaisseurs ce qui compte c est la masturbation ?

Car pour ce prix je vois pas ce que vous pourrez trouver de mieux en JB...

Excusez moi, je pousse mon coup de gueule du lundi matin ;)

:)

Pour moi , c'est pas ça du tout , j' ai déjà ce qu'il faut à la maison ( plus que ...)...et puis elle est rouge ! (bleu ou verte ce serait pareil...j'peux pas ...) question de gôut visuel , c'est tout , c'est comme ça....le logo sur la tête importe assez peu , ce qui m'importe , c'est le son, le confort de jeu ...et la couleur !

Bonne journée!

Slade.

( Ah pis , si quand même le PG Tortoise , j'oubliais ! et les capots de micros crème.... teasing je précise ! )

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

(HS on)

Nan je touche rien ;)

Je cherche juste à sonder les vrais raisons qui font qu une bonne pelle ne parte pas :)

Je me permets de le faire car Tom est un ami:)

Et si ça peut faire bouger un peu les choses et lever certains tabous :p, ça éclairera aussi les autres potentiels deGASeurs...

Excuse Tom, je voulais pas pourrir ton topic...

(HS off)

@Slade:

Je ne vise personne hein :)

J ai posé cette phrase sur le ton interrogatif

Tu as tout à fait le droit d avoir des goûts en matière de finition ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Tu touches une commission sur la vente ou quoi ?...

Un verre de pinard, quelques binouzes et le privilège de goûter à mes salades de riz au prochain bass day breton, faut dire ce qui est: junta95 tu es un vendu mon pote :mf_laughbounce2:

Pour moi , c'est pas ça du tout , j' ai déjà ce qu'il faut à la maison ( plus que ...)...et puis elle est rouge ! (bleu ou verte ce serait pareil...j'peux pas ...) question de gôut visuel , c'est tout , c'est comme ça....le logo sur la tête importe assez peu , ce qui m'importe , c'est le son, le confort de jeu ...et la couleur !

Bonne journée!

Slade.

( Ah pis , si quand même le PG Tortoise , j'oubliais ! et les capots de micros crème.... teasing je précise ! )

Pourtant le candy apple red c'est so sexy! Idéal pour la drague, les groupies adorent :icon_humm:

OK... :tusors: (je me tutoie, c'est comme ça :lollarge: )

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...