Jump to content

Vds/ech Jb Fernandes Rjb-75, Mij.


tombass1

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Clair que ça fait pas cher de la basse trentenaire qui sort du luthier, et puis c'est pas comme si ça sonnait pas. Je serais curieux de l'entendre en rounds, les Labella ont tendance à lisser le grain, mais on l'entend déjà bien. Bonne vente !

C'est vrai que ça lisse le grain mais c'est pour rester dans l'esprit "60's" :)

Ouais vas y vire les filets plats :D!

Mouarfff, t'es pas objectif mon pote avec les filets plats, t'es définitivement un slappeur fou! :p

Link to comment
Share on other sites

J'aurai pas les mêmes en Bacchus (j'en ai 2...),

Et en + après le Check Up qui va bien et qui rassure de tout, et des cordes neuves.

Et malgré le bon goût de Tom, et l'expertise de hoochie précédent proprio.

Elle poireaute.

Ben la seule explication rationnelle, qu'elle soit encore là, c'est que cette basse est accro de toi Tom, et ne veut pas te perdre.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Ben la seule explication rationnelle, qu'elle soit encore là, c'est que cette basse est accro de toi Tom, et ne veut pas te perdre.

Si j'avais pas une bagnole qui me fait des crasses :glare: et pas besoin (envie, ok :icon_singe: ) d'un deuxième baffle pour les scènes plus importantes, elle serait pas en vente je pense... la Pedulla non plus probablement...

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est bien de la même trempe que la tokai celle là aussi!

Elle est clairement d'aussi bonne qualité et elle sonne vraiment bien avec ses micros d'origine. Quand je pense que pour ce prix là certains achètent des Fender Mex... tant pis pour eux! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...