Jump to content

Empress Multidrive

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut la bande,

Manny vend sa valvedrive, et la mienne me manque trop. Je la préfère nettement à l'Empress, qui est une tuerie dans son genre. Mais son genre n'est pas le mien.
Excellent état, velcro au dos, juste le potard de master qui crachote un peu. Boite d'origine, mais pas d'alim. Alim standard de 9V à 18V, centre négatif.

Photos sur demande, mais pas d'apn pour l'instant.
180€ fdp out, ferme, et je la retire de la vente si Manny a vendu la sienne.

Lien du constructeur:

http://www.empresseffects.com/multidrive.html

Edited by Dalmanours
Posted

Tout dépend du gain et du mélange. Tu as quand même une grosse précision, dans l'ensemble. Rien à voir par exemple avec une bigmuff.
Tiens, une ptite vidéo qui est assez représentative, avec un panel de ce que la pédale peut sortir en fonction des réglages.

Posted

Vente annulée, Manny a vendu sa valvedrive... A moins que quelqu'un en aie une à échanger!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Toujours à la vente. Je ne m'y fais pas. 2change possible contre cab, fx, proposez...

Posted

Rah elle me branche vraiment mais c'est pas facile en ce moment :/

J'aurais eventuellement du matos a echanger si ca peut t'interesser :

Line 6 M5 , Cry Baby 105Q, une petite JB Affinity.. Faut que je regarde

Posted

Je devrais préciser qu'en effets, je vais etre pénible vu le contenu de mon PB... En wah et en multi FX, j'ai ce qu'il faut. Je cherche une valvedrive, un controlleur midi (avec soultes de ma part selon le modèle, bien entendu!).Et un 2x12 ou un 2x10 pas trop lourd... Pas de basses, j'ai ce qu'il me faut :mf_lustslow:

Posted

Merci Viandox :yes: Le truc, c'est que limite je préfère sur ma guitare que sur ma basse... Mais elle fera un heureux, ça c'est clair!

Posted

Up. Je préfèrerais une vente sèche, mais proposez toujours, le GAS rôde en moi...

Posted

Réservée jusqu'à la semaine prochaine...
Mais je peux créer une liste d'attente au cas où :mf_prop:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...