Jump to content

Vis De Reglage De Pontets(Jazz Bass)


nightmarica

Recommended Posts

Hello,

je viens de me rendre compte en demontant ma nouvelle copie jazz bass que l'ancien proprio avait viré les petites vis qui permettent de regler la hauteur des pontets du chevalet(deux petites vis par pontet)

le but en achetant cette basse etait de la payer le moins cher possible et je voudrais limiter mes frais de restauration en ne rachetant pas un chevalet mais seulement ces vis.

Je cherche donc a en racheter ces petites pieces ,si quelqu'un a ca(de preference sur Toulouse) ou un chevalet mal en point sur lequel les vis sont toujours presentes je suis preneur.

-

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau Redcarp! apres moi je veux payer mais je l'ai dit c'est une petite basse pretention donc payer 10eu des neufs chez thomann c'est un peu décallé. alors que d'occaz ca doit se trouver a 3/4euros et meme si un peu oxidés pas grave du tout hé hé.

ps: tu joues regulierement en ville? c'est quoi ton ou tes groupes? sait on jamais que je passe ecouter ça ou que je sois en concert sans savoir que tu es sur scene :)

Link to comment
Share on other sites

Je joue de la contrebasse sur deux groupes, un truc un peu improrobable, un peu funk, un peu rock, un peu folk, les Boreufs, on joue fin septembre à la fête de la recup à la glanerie et avec La Gambiarra, un trio de folk métissé latin jazz. C'est un projet qui émerge on fait essentiellement de la première partie pour l'instant. On doit jouer au nain jaune en septembre et à la cave poésie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...