bubass Posted August 19, 2014 at 09:52 AM Share Posted August 19, 2014 at 09:52 AM Bonjour, je souhaite remettre en vente ou à l'échange un stack ampeg tête B500DR et baffle 4x10 PR410HLF, Question prix, je n'ai pas d'exigence particulière sachant que très honnêtement je cherche à le vendre (mollement quand même)depuis des années sans succès,... je pense que j'étais un peu cher, je ne peux pas mettre de photos car en vacances mais il doit y en avoir pas mal sur le forum, histoire de fixer un prix, je me dis que dans les 700 l'ensemble on est pas mal ? Je suis également ouvert à l'échange avec une fender jazz bass style Miller, a plus, Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubass Posted August 19, 2014 at 08:42 PM Author Share Posted August 19, 2014 at 08:42 PM Euh... Ça m'a l'air encore mal barré cette affaire,... D'après vous, je suis trop cher ou de toute façon cela n'intéresse vraiment personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombass1 Posted August 19, 2014 at 09:59 PM Share Posted August 19, 2014 at 09:59 PM ça manque de photos peut-être? Je connaissais pas cette tête ampeg, ça a l'air assez rare en fait. c'est "programmable"??? Tu as des infos supplémentaires? Année? Pays de production? Perso le prix me parait correct mais je sais pas combien ça vaut neuf. Bon, et puis là c'est le mois d'Août, faut pas être pressé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted August 19, 2014 at 10:02 PM Share Posted August 19, 2014 at 10:02 PM j'avais contacter un mec vers marseille pour le même baffle que le tient ! un superbe baffle mais le poids peut refroidir (en tout cas moi il m'avait refroidi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombass1 Posted August 19, 2014 at 10:12 PM Share Posted August 19, 2014 at 10:12 PM ah oui, ça a l'air lourd comme enceinte d'après le site ampeg. Ensuite, t'es plus à quelques kg quand tu dépasses les 40. De toutes façon faut un batteur pour aider lol. Moi c'est la tête qui me pose question: je savais pas qu'ampeg faisait du programmable. C'est hybride? full transistors? US? Vietnamien? Martien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubass Posted August 19, 2014 at 10:37 PM Author Share Posted August 19, 2014 at 10:37 PM L'enceinte est vraiment lourde en effet mais très efficace, à fort volume sur scène elle souffle vraiment, avec un son que je trouvais parfait dans un contexte blues rock, La tête est US, elle n'est pas restée longtemps au catalogue pour je ne sais quelle raison car pourtant vraiment pas mal, Elle valait dans les 1300 euros neuve, c'est une hybride, Je l'ai achetée neuve et mise tout de suite en rack, L'ensemble est en état nickel, La tête possède plusieurs presets réglables : on se règle un son que l'on enregistre en pressant sur un bouton, on s'en règle un deuxième que l'on enregistre sur un deuxième bouton, un peu comme les autoradios des bagnoles lorsque l'on enregistre les stations,... Le tout est commandable soit en façade, soit via une pédale fournie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted August 20, 2014 at 05:28 AM Share Posted August 20, 2014 at 05:28 AM La tête n'est pas hybride. http://www.ampeg.com/pdf/b500dr.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubass Posted August 20, 2014 at 07:56 AM Author Share Posted August 20, 2014 at 07:56 AM Oups,... Bah non en fait, merci. Faut dire que je ne suis pas très calé matos. Vente séparée possible : 300 la tête, 400 le baffle, Sinon, je suis de Nantes, le matos est actuellement sur Cherbourg, Merci et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted August 20, 2014 at 07:56 AM Share Posted August 20, 2014 at 07:56 AM (edited) Pour moi, le prix est tout à fait correct. Dommage que tu sois en province car ce stack aurait pu m'intéresser... Tourneau Edited August 20, 2014 at 07:58 AM by Tourneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubass Posted August 20, 2014 at 08:36 AM Author Share Posted August 20, 2014 at 08:36 AM j'ai prévu de ramener le matos sur Nantes à la rentrée. Après, je peux livrer en bagnole jusque 1 h 30 environ autour de Nantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted August 20, 2014 at 08:46 AM Share Posted August 20, 2014 at 08:46 AM C'est cool mais un peu loin qd même pour faire un test car j'avais repéré cette tête, il y a quelques années mais je ne l'avais pas essayé. Tourneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombass1 Posted August 20, 2014 at 02:41 PM Share Posted August 20, 2014 at 02:41 PM (edited) Elle m'intéresserait bien cette tête, histoire d'essayer même si c'est pas ce que je cherche à la base. Bon... faudrait qu'une de mes basses se vendent ou ma tête d'ampli GK. En plus je suis à Dinan, càd sur le trajet entre Cherbourg et Nantes! Bon... MP EDIT: ah ben nan, pas de MP, ta boite doit être pleine... Tiens moi au jus du coup Edited August 20, 2014 at 02:42 PM by tombass1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubass Posted August 20, 2014 at 07:23 PM Author Share Posted August 20, 2014 at 07:23 PM Salut, j'ai fait un peu de tri sur ma boîte, si tu veux réessayer, je vais également essayer de t'envoyer un mp, A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombass1 Posted August 26, 2014 at 06:44 AM Share Posted August 26, 2014 at 06:44 AM J'ai l'impression que tu n'as pas eu ma réponse par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts